j'ai grandi avec le tout premier générique de oui oui le deuxième il et horrible
2026-06-12 08:06:33
144
BMAUDI_fan :
Le premier c'est oui-oui le deuxième c'est non-non 🤣
2026-06-12 19:23:39
48
La Seringue 🥵💉💦 :
les dessins animés sont tellement devenu moche 😳
2026-06-15 03:43:42
17
ghostface_🇬🇫🇬🇵🇭🇹🇩🇴🇺🇲 :
en vrai les 2 sont bien mais je préfère le 1er
2026-06-10 15:46:44
8
Juliette :
Le deuxième, c’est vraiment une horreur
2026-06-10 16:36:46
7
... :
je préfère le premier
2026-06-11 16:38:32
20
Manon#manga :
Ils ont detruit notre ouioui
2026-06-22 18:50:30
6
Bakugo katsuki :
J’ai grandi avec l’ancienne musique de oui-oui ❤️
2026-06-11 19:40:41
14
Nysla :
POURQUOIII
2026-06-12 18:08:52
8
𓆩♡Kelia♡𓆪 :
j'ai grandi avec les 2 versions mais la première reste la meilleure ✨✨
2026-06-11 08:18:34
11
enzo_2718 :
ancien c''était le prime😁
2026-06-19 11:01:48
5
Cassie :
Le nouveau générique je cotionne pas du tout 🤦♀️😑
2026-06-12 08:37:44
16
🎀\★♪$↑\Mr.Rose/↓¥♫☆/🎀 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
2026-06-10 15:52:17
15
Tomos Ilhan :
Ah c’est pas la bonne
2026-06-14 11:29:03
5
papa_noël22 :
et vas y oui oui OUI OUI
2026-06-12 15:45:56
6
𝒦𝓇𝒾𝓂𝑜𝟨𝟣𝒦 :
Trop nostalgique 🔥
2026-06-10 21:16:53
7
𝙱𝚎𝚗_𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜🥨🦾🦕🪐 :
nooon c'est horrible la nouvelle version en plus il y a des écrans et tout c'est quoi ça
2026-06-15 14:36:59
6
⚔️M4r!0n⚔️ :
Je préfère aussi le 1er mais à l'époque on le regardais avec nos yeux d'enfant . Demandez à vos parents ils vous dirons que les dessins animés que vous regardiez quand vous étiez petit(e) étaient merdiques !
2026-06-12 19:36:04
6
Méline :
OUI VAS Y OUI OUI !!!
2026-06-13 16:32:58
10
AmarokTekoa :
C’est pas le plus ancien….les vrai on connu le vrai Oui Oui
2026-06-14 18:06:43
18
𝑳𝑭_⚽️💙❤️ :
qui a connu l'ancien (moi)
2026-06-14 11:02:12
2
leobvr20 :
Vous avez remarqué il fait tjr beau dans les dessins animés
2026-06-12 14:39:40
1
To see more videos from user @gnrique11, please go to the Tikwm
homepage.