@jess.la.guerriere: un client qui a perdu son permis à cause d'un conductrice qui sais pas conduire.... mais oui !!!! ceci et un scénario une mise en scène de l'humour biensur je préfère le préciser... #humour #miseenscene #scenario #bus #conductricedebus @Le_spotter83
Alors lui c'est un bon ils perdent son permis et il fait des leçons de morale non, mets la tout va bien il n'est pas gonflé quand même 🤣🤣🤣🤣🤣 force au chauffeur de bus 🙏🥰🥰🥰🥰
2026-06-19 03:43:56
2
lilouloulou272 :
c'est le bus qui est rentré dans la voiture ou la voiture qui est rentré dans le bus? car pour prendre souvent le bus sur la 121, la 1 et la 129 souvent les voitures ne font pas attention au bus....
2026-06-10 16:01:16
3
angeblanc69 :
mise en scène bien entendu
2026-06-21 18:47:41
1
bruno venere :
Toujours les mêmes acteurs
2026-06-19 12:18:56
0
Conny :
être critiqué je l'ai été, j'ai arrêté de rouler et de le faire descendre pour prendre le prochain bus😂😂
2026-06-12 15:13:01
0
Biiggs :
je sais que c est une mise en scène, mais pourquoi il a perdu son permis parce qu un bus lui est rentré dedans ? si un bus te rentre dedans tu fais un constat et puis c est tout , pourquoi il a perdu son permis ?
2026-06-12 09:18:22
0
Sylvie Sicard :
🥰🥰🥰
2026-06-11 09:10:24
2
Audrey :
🤣🤣🤣
2026-06-10 15:56:53
2
Tigres33 :
🤣🤣🤣
2026-06-10 16:56:13
2
Doudoune 11 :
😂😂😂
2026-06-15 17:54:27
0
🩷Virginie 🩷🇲🇫☺️🩷 :
😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-11 15:02:00
0
ribi :
😂😂😂
2026-06-12 11:01:31
0
Kaarasz :
😁😁😁
2026-06-13 06:30:05
0
lilouloulou272 :
punaise.Un jour j'étais dans le bus et mon fils se suspendait aux barres. je lui dit d'arrêter car ça ne se fait pas mais que c'est dangereux car en cas de freinage il fini par terre ou dans le parbrise. et la un mec commance à dire à mon fils: ouai surtout c'est une femme qui est au volant. Je lui ai répondu que déjà la conductrice est une bonne conductrice et que en plus les chiffres sont claire, il y a plus d'accident grave commis par des hommes et que la majorité des accidents sous alcool était commis par des hommes. il me répond que c'était pour rire. je lui dit que non, et qu'en plus il apprend à un enfant de les femmes valent moins que les hommes. il c'est mis en colère. La conductrice n'a pas compris où était le pb mais après j'ai repris son bus et je lui ai expliqué. Je trouve ça mysogine.
2026-06-10 15:59:39
2
Jean :
On appelle ça un macho Parce que pour moi que ce soit homme ou femme c’est pareil la femme elle a la Liberté aussi
2026-06-19 02:02:14
0
To see more videos from user @jess.la.guerriere, please go to the Tikwm
homepage.