Derrière ce que l'on voit, il y a souvent ce que l'on ne voit pas.
Les combats silencieux.
Les peurs.
Les doutes.
Les blessures.
Peut-être que nous gagnerions tous à remplacer un peu de jugement par davantage de curiosité.
2026-06-16 19:24:00
14
SnoopyDog92 :
Tout à fait d'accord à 200% 👍👍
magnifique dessin.
2026-06-16 22:00:34
4
mika971 :
je suis entièrement d'accord avec toi
2026-06-17 09:05:04
0
user3866370564005 :
je valide franchement excellent
2026-06-18 19:33:43
2
orchidée :
Le jugement est tres facile mais il faut connaître le pourquoi des choses pour se permettre de juger