Bien dit ! Mais on a des élèves parfois qui sont dure dure , il veulent rester en BOITE MECA😮💨😮💨😮💨 « pourquoi prendre les escalier si on a ascenseur » 😅 le confort avant tout ✨✨✨ est vive les cours en BEA ✨☝️
2026-06-12 19:05:23
3
To see more videos from user @permisaccelere94.93.77, please go to the Tikwm
homepage.