@fode_science: Ma 1ère note en prépa😭,je vous raconte #Prépa #maths #licence #ingénieur #ast

Fodé_Sciences
Fodé_Sciences
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 10 June 2026 16:46:42 GMT
12140
1053
98
19

Music

Download

Comments

maninmathurintaha
malodja :
Effectivement c'est vrai
2026-06-10 17:12:42
23
son_goku6716
Son_Goku :
Le piège classique toujours regardé toutes les pages du sujet 🤝😂😂
2026-06-10 16:55:10
5
esaie214
user3761693002468 :
19, combien de moyenne ??
2026-06-11 12:27:59
1
nnang.ulrich
NNANG Ulrich :
je vous suis depuis le gabon et vos vidéos me motive beaucoup. Je suis a L'E.N.S département de sciences physiques première année je veux bien me préparer pendant ces vacances avant de commencer l'année quelles conseils pouvez-vous me donner ?
2026-06-10 17:32:18
2
vickyy_strone
young_la flame :
je comprends pas t'as eu ton bac en guinée où en France ? pour avoir directement intégré une prépa
2026-06-10 18:06:52
1
thousandstothechest
thousandstothechest :
1,75 en logique aie aie aie
2026-06-10 22:11:33
2
cheikh_tidiane_12
ctniang12 :
maintenant il est possible d'assimiler parfaitement une notion en interagissant avec les IA - ce qui n'était pas le cas avant - avant la transmission était verticale maintenant elle est horizontale.
2026-06-10 18:31:05
1
yanis_dubuy
POOⓂ️A メ𝟶 :
Ça m’est arrivé mais en primaire depuis je vérifie
2026-06-10 19:41:12
2
vinaprod
vinaprodDesign :
sauve moi physique statistique 😌😌 ma première fois de faire ça, je suis en Master de physique
2026-06-10 22:29:08
1
ramat88
ramat88 :
Tu as mpsi ou pcsi ?
2026-06-10 17:14:33
0
agamez1230
agamez1230 :
Sûr que t’as inventé cette histoire 😂
2026-06-13 23:50:10
1
j_a_k39
J_A_K :
t'as eu le bac en quelle année ?
2026-06-12 11:49:17
1
alphonse.wk
Alphons William :
19,87 au Bac 😳 le premier national a eu combien ?
2026-06-12 13:01:09
0
khalelmarcaurel
khalel241🇬🇦 :
😌 une année de cauchemar
2026-06-10 19:40:43
2
bdr.otr
Bdr Otr :
C'était en quelle année ?😂
2026-06-11 06:54:40
3
.singo.jol
😔❤️😥 singo Joël :
merci
2026-06-11 08:40:30
1
2kentrel
2kentrel :
Le jour mm je suis arrivé interro
2026-06-10 19:20:02
2
alykourouma7
Aly kourouma :
T’as passé le bac en Guinée ou..?
2026-06-10 17:07:30
1
phanueledit
Ivorian editor 🇨🇮 :
Ah 🤣 grand Moi aussi, je suis en prépa BCPST à l'INPHB. Vraiment, la prépa, c'est fou ! 🤣
2026-06-10 18:18:57
0
amadouth62
Amadou :
Ha ha
2026-06-10 16:51:29
1
amadouth62
Amadou :
Merci pour le partage
2026-06-10 16:51:40
0
yagyyyy26
FO BOUAI 🔴⚪️ :
forcément c'est Mr Taha🤣
2026-06-12 17:24:54
1
To see more videos from user @fode_science, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About