Jpense surtt ke cette génération cherche LA relation parfaite trop jeune, les gens se prennent trop la tête, faut d'abord se rendre compte kon a tte la vie devant nous et nous ne trouverons pas la prsn parfaite du premier coup puis g remarqué ke certaines prsn se mettent en couple juste pour se mettre en couple il faut d'abord comprendre et réfléchir de manière mature sur qu'est ce qu'est l'amour et le plus important et de savoir s'aimer avant de vouloir aimer quelqu'un, prsn ne peut vous aimer à votre place genre aimer vous sincèrement réfléchissez avec maturité sur l'amour apprenez a avoir mal a cause de se sentiment et avec le temps vous trouverez la prsn kil vous faut
2026-06-17 20:59:53
3
vic9612 :
tout simplement parce que chaque fois qu’on se fais quitté ou recale c’est comme si on jette une assiette par terre on peut la réparé mais elle ne sera plus jamais comme avant... puis les filles, les garçons sont de plus en plus exigeant
2026-06-17 16:20:49
0
𝕸_𝖊𝕷.𝖈𝕷𝖓💜 :
Parce que tout les mauvais souvenirs te reviennent et on a peur que ça se reproduise
2026-06-10 21:09:39
4
julia monga😍 :
parce que être en couple cet une perte de temps vaut-mieux rester seul
2026-06-23 21:01:31
1
⛩️Lucas_Rolland🔥 :
Car après avoir donne on ne veut plus refaire
2026-06-11 14:41:43
5
u19.slhb :
tout simplement l'amour devient dangereux et quand on est en couple on joue sur les sentiments et on ne se rend peut-être pas compte
2026-06-15 21:24:37
3
y_ssir2011🇲🇦🥷🏼 :
la solitude c est bien l amour ca tue
2026-06-17 11:04:23
2
王子👑 :
J’ai pas le temps de gaspiller le temps🥷
2026-06-15 21:21:03
2
Mathis.v🎭 :
Perte de temps pour les projet dans le futur
2026-06-19 16:20:07
1
08 Juillet 💯✌️😎🥰🤩 :
prcq qu'ils ont subit beaucoup de trahison venant d'une personne à qui il n'attendé pas 😒😔🤦
2026-06-10 21:07:27
5
math144 :
car sa fait mal après
2026-06-11 21:42:54
1
H' :
La plus grande peur que j'ai :
que mon pote avec qui jetait depuis des années me lâchent pour ça meuf
2026-06-11 18:07:38
1
Timothe_7 :
Peur de mal faire
2026-06-11 19:17:07
1
𝑫𝑴𝑩...② :
Ce qui c'est passé la dernière fois...💔
2026-06-11 12:05:34
2
Abdoul_diallo-10 :
Parce que l’amour na plus aucun goût 😏
2026-06-11 14:44:55
2
Le KitsuneFrancais :
Parce qu’il comprenne que l’amour est une perte de temps énorme
2026-06-17 15:51:46
1
Le capitaine de la buvette 😝 :
Car la solitude est trop bien et l’amour détruit
2026-06-17 17:15:43
1
Las :
les filles veulent un mec beau intelligent muscler grand et cheveux bouclés donc voilà pk je veux plus être en cpl
2026-06-19 19:10:41
1
Mbk_🇬🇳 :
relation hypocrite et être c'est pas nécessaire
2026-06-20 22:19:04
1
To see more videos from user @zynkoo.ftbl, please go to the Tikwm
homepage.