@vingue1: Lorsque notre totems doit nous accompagner partout ou nous vivons,les autres ne seront jamais en paix. #sorcellerie #creatorsearchinsight .

VINGUE.
VINGUE.
Open In TikTok:
Region: CM
Wednesday 10 June 2026 20:37:30 GMT
83183
1813
101
310

Music

Download

Comments

justintalla75
FREELAND :
je savais que c'était pour parler des BAMILEKE. mais c'est une fausse histoire car, s'il n'avait qu'à entrer dans sa boutique pour faire disparaitre l'animal et l'aurait fait depuis quand les bruits ont commencé sans attendre le regard de la foule.
2026-06-11 11:01:02
11
belleetjolie.2023
Mélissa :
Une des raisons pour laquelle les nkwa ont eu du mal avec les Bami à Douala. Il y’a des fais ! Beaucoup de fais réels mais….Vivons ensemble !!!
2026-06-16 16:56:09
5
sunodorat
SouMangourou :
ça vole des énergies, les étoiles, les destinées...🙏🏿
2026-06-11 21:34:24
16
loic462
LOÏC :
Ya quoi de mal d’avoir un totem. À l’époque c’était normale
2026-06-11 17:34:49
1
user1831986000817
user1831986000817 :
franchement les gros travailleurs du pays
2026-06-12 19:22:01
2
zeph.237
zeph 237🇨🇲🇦🇪 :
on a compris votre histoire mais pourquoi stigmatiser la communauté bamilekés ? ?? le totem est chez toutes les tribu😒😒😒
2026-06-12 06:25:16
2
noukeltbdu6
charly :
c'est plutôt les yabassiens qui ont pour totem le bocal (serpent)
2026-06-12 00:38:38
2
lucileanzie
lucileanzie :
mince c'est souvent des histoires très vrai moi même j'ai vécu ça à ABONG MBANG ces gens avec leur totems pour tirer les chances des autres
2026-06-11 13:52:02
14
poukappoukap
Poukap Poukap :
moi même je vivais avec un aminal sauvage dans le plafond de ma chambre sans connaître en plein Douala. Le monde est terrible. et qd j'ai décidé de déménager la bailleresse m'a dit quelque chose que je ne vais jamais oublier méfions nous des maisons de location
2026-06-12 00:44:22
3
louuu_kz
lou :
Ce sont eux qui font cela . Que Dieu nous protege
2026-06-12 07:18:52
2
marcel.ella0
Marcel Ella :
ils appelaient ça mboma le totem de tous les bamilékés qui souffraient de plaies inguérissables. je l’ai vécu à kassalafam.
2026-06-12 10:35:23
0
simone.nzocke
Simone Nzocke :
Toujours eux
2026-06-12 22:30:53
1
clementedoaonana
le Parrain :
voilà pourquoi je n' ai pas encore mis le plafond chez moi.car je suis dans un quartier difficile
2026-06-12 02:58:17
2
sergeekenguel
spectrum761 :
c'est le totem des gens de l ouest comme les sirènes pour les gens du littoral
2026-06-11 15:59:51
1
catalyseur234
Catalyseur :
toujours l'ouest
2026-06-14 11:20:54
1
user4661121707234
nickolas machiavel :
le bami power
2026-06-12 05:53:45
4
user7848911125235
Mark Alain :
Les histoires du bar
2026-06-14 08:46:22
2
rebeccamoudio
cassy.b :
c'est leurs travail
2026-06-11 13:54:05
4
laeticiasuzy24
suzy :
j ai habite une belle maison a Yaoundé le balleur même avait le serpent qui venait chez moi chaque nuit.
2026-06-11 17:08:48
2
flore.minkou
Mike :
et il se nourrissait de quoi?
2026-06-12 02:43:15
2
user2346795276780
Adamas Littoral :
il ya même ceux qui gardent leur chose là dans toilette des autres
2026-06-13 10:54:02
2
melazazou
eves97 :
chez nous le voisin a mis ça dans notre wc
2026-06-11 14:31:30
3
herbivoreroyal
départements des fantasmes :
et vous n'avez pas écrasé le bongoo pour manger le serpent avec le taro?
2026-06-12 05:00:21
1
lamenace.05
la menace :
vraiment moi je ne peux plus jamais dormir là
2026-06-11 13:38:34
3
To see more videos from user @vingue1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About