je savais que c'était pour parler des BAMILEKE. mais c'est une fausse histoire car, s'il n'avait qu'à entrer dans sa boutique pour faire disparaitre l'animal et l'aurait fait depuis quand les bruits ont commencé sans attendre le regard de la foule.
2026-06-11 11:01:02
11
Mélissa :
Une des raisons pour laquelle les nkwa ont eu du mal avec les Bami à Douala. Il y’a des fais ! Beaucoup de fais réels mais….Vivons ensemble !!!
2026-06-16 16:56:09
5
SouMangourou :
ça vole des énergies, les étoiles, les destinées...🙏🏿
2026-06-11 21:34:24
16
LOÏC :
Ya quoi de mal d’avoir un totem. À l’époque c’était normale
2026-06-11 17:34:49
1
user1831986000817 :
franchement les gros travailleurs du pays
2026-06-12 19:22:01
2
zeph 237🇨🇲🇦🇪 :
on a compris votre histoire mais pourquoi stigmatiser la communauté bamilekés ? ?? le totem est chez toutes les tribu😒😒😒
2026-06-12 06:25:16
2
charly :
c'est plutôt les yabassiens qui ont pour totem le bocal (serpent)
2026-06-12 00:38:38
2
lucileanzie :
mince c'est souvent des histoires très vrai moi même j'ai vécu ça à ABONG MBANG ces gens avec leur totems pour tirer les chances des autres
2026-06-11 13:52:02
14
Poukap Poukap :
moi même je vivais avec un aminal sauvage dans le plafond de ma chambre sans connaître en plein Douala. Le monde est terrible. et qd j'ai décidé de déménager la bailleresse m'a dit quelque chose que je ne vais jamais oublier
méfions nous des maisons de location
2026-06-12 00:44:22
3
lou :
Ce sont eux qui font cela . Que Dieu nous protege
2026-06-12 07:18:52
2
Marcel Ella :
ils appelaient ça mboma le totem de tous les bamilékés qui souffraient de plaies inguérissables. je l’ai vécu à kassalafam.
2026-06-12 10:35:23
0
Simone Nzocke :
Toujours eux
2026-06-12 22:30:53
1
le Parrain :
voilà pourquoi je n' ai pas encore mis le plafond chez moi.car je suis dans un quartier difficile
2026-06-12 02:58:17
2
spectrum761 :
c'est le totem des gens de l ouest comme les sirènes pour les gens du littoral
2026-06-11 15:59:51
1
Catalyseur :
toujours l'ouest
2026-06-14 11:20:54
1
nickolas machiavel :
le bami power
2026-06-12 05:53:45
4
Mark Alain :
Les histoires du bar
2026-06-14 08:46:22
2
cassy.b :
c'est leurs travail
2026-06-11 13:54:05
4
suzy :
j ai habite une belle maison a Yaoundé le balleur même avait le serpent qui venait chez moi chaque nuit.
2026-06-11 17:08:48
2
Mike :
et il se nourrissait de quoi?
2026-06-12 02:43:15
2
Adamas Littoral :
il ya même ceux qui gardent leur chose là dans toilette des autres
2026-06-13 10:54:02
2
eves97 :
chez nous le voisin a mis ça dans notre wc
2026-06-11 14:31:30
3
départements des fantasmes :
et vous n'avez pas écrasé le bongoo pour manger le serpent avec le taro?
2026-06-12 05:00:21
1
la menace :
vraiment moi je ne peux plus jamais dormir là
2026-06-11 13:38:34
3
To see more videos from user @vingue1, please go to the Tikwm
homepage.