Je suis allé voir ton show 🥰 Je sais pas si un jour je vais met remettre 🫠 c’était tellement bon et incroyable que ça me hante encore 🙈😍!!! Je vais certainement venir te revoir chanter 🤟🏻🤌🏼
2026-06-11 14:20:24
5
Takkskam :
Merci pour les show de Victoriaville et Sherbrooke, c'était le feu ! 😍❤️😘
2026-06-13 13:59:41
0
Annick Gagnon :
avec ma besr Geneviève
tu es le meilleur 🥰
2026-06-11 10:06:49
0
mag.thi30 :
Je suis allé voir ton show mais je vais y retourner avec mon chum ♥️
2026-06-12 02:52:37
0
MarieDancing :
Moi j'y vais cette été, le 4 juillet au grand crues musicaux à Chicoutimi et le 26 février 2027. J'ai tellement hâte !!! 😁🥰
2026-06-11 22:16:41
0
🎤🐸𝓓𝓮𝓵𝓹𝓱𝓲𝓷𝓮✝️💙 :
je t'es vue le 8 mai c'était malade j'ai adoré et on se revoir le 31 juillet,t'es mon idole William ❤️
2026-06-11 19:46:16
0
Maïka🍁🏐 :
je vais te voir le 4 juillet!
2026-06-12 01:10:22
0
Marie-jane_^-^ :
jy vais au palace de granby en octobre troo hate
2026-06-11 10:07:18
0
Hugo Levesque :
Moi j'étais la
2026-06-11 22:04:18
0
la coquine :
avec ma fille
2026-06-12 00:36:17
0
Valérie Rochette775 :
J'irais avec ma fille Félicya 7 ans qui adore tes chansons. même si elle dit le contraire,je la surprends à chanter tes chansons 😊
2026-06-11 11:55:04
0
𝓤𝓼𝓮𝓻_😜😊 :
J’étais au spectacle hier le 12 juin
2026-06-13 17:28:48
0
noemie20133 :
J’étais là
2026-06-11 20:39:25
0
Bella016 :
Moi plusieurs fois ! 🙋♀️😍
2026-06-11 15:00:10
0
Valinsane :
j'irais avec ma puce de 5 ans 🤩
2026-06-11 21:30:47
0
so :
Flavie ma fille❤️
2026-06-11 10:06:19
0
SabrinaLL🖤 :
@Sara Beaulieu-Randlett
2026-06-15 11:10:34
0
Naomy Rochon :
@✨️Aby✨️
2026-06-11 18:03:53
1
Arianne :
@Flavie girl c’est nous à Terrebonne 🥹
2026-06-11 13:23:50
1
hila👻❤️🦥 :
faudrait tu vienne a dolbeau mistassini ma soeur serais contente je crois que son rêve se réaliserais si elle te verrai donc si je devrais y offrir un cdx sa serais des billets pour ton spectacle si tu vien vers dolbeau mistassini @Simard Alicia ceci serait ton cdx 🫶🏻