@bullesdeculture: 🔥 LES EXTATIQUES 2026 : LE COLLECTIF XY DÉBARQUE À PARIS LA DÉFENSE Le Collectif XY a investi Paris La Défense avec une double proposition artistique à ne pas manquer : - "Les Voyages" (du 8 au 12 juin) - "Möbius" (le 9 juin) 🎤 Rencontre avec les artistes Hamza Belabied, Bellar San Vicente et la régisseuse Claire Thiebaud-Besombes 💬 Leur mot : "On est contents de cette belle réception du public, ici à la Défense." 📹 Découvrez l’interview complète dans notre vidéo et plongez dans l’univers unique du Collectif XY #LesExtatiques #CollectifXY #Paris #Mobius #cirque @Paris La Défense