@freshcareidn: Siapa sih yang gasuka FreshCare Smash Fruity?? #freshcare #freshcarepilihanku #fruity #inhaler #4in1

Official FreshCare Indonesia
Official FreshCare Indonesia
Open In TikTok:
Region: ID
Thursday 11 June 2026 09:10:11 GMT
585763
1129
72
79

Music

Download

Comments

arsyaadhyastaalfa
Arsss | RANDOM :
enak banget, bau permen kis yang merah gitu.
2026-06-11 09:13:14
13
ndhanriftnn
❗kenapa liat liat❗🤭 :
aku dah beli
2026-06-19 04:42:31
1
robbi.sidny
Oby🕸️ :
@njfiuxuririr
2026-06-24 01:43:55
0
selaluberm
user2872827127 :
udah beli kakak enak bange6
2026-06-22 05:16:30
1
ade66915
123*cah_gendeng*123 :
kukira Sosis
2026-06-23 04:18:26
0
orang12415
AFF_ZZ🥷🤟 :
iya coy aku pinjem ke temen aku karna aku nya lagi pilek enak wangi nya aku mau beli nanti di toko ga tau toko apa
2026-06-15 08:58:53
0
jvnrfs
Jvnjo :
aku kira awal nya es krim
2026-06-24 01:08:03
0
iam.zayyan
I'am Zayyan :
enak yang merah
2026-06-22 12:41:48
0
supenosupeno479
NINDY_AJA 13 Oktober :
kayaknya lupa soalnya
2026-06-24 01:08:28
0
just.....falzz
oémji falzz★™ :
teteh ku beli tapi suka di bawa ke kamar mandi
2026-06-22 06:10:19
0
kanzaaaa_17
كانزا :
aku suka tapi aku lebih suka yang sakura
2026-06-22 09:13:28
0
ulraman0
ambatukan :
guru gua punya
2026-06-25 15:08:37
0
jenengku_spo_yo
🌊 :
bau nya kayak permen relaxa
2026-06-24 22:22:31
0
slualways
pelantoeer :
gue pernah di kapasnya gue tambahin parfum
2026-06-23 04:40:56
0
camelatasyah
🍋 :
Katanya glow in the dark aku beli nggak tuh
2026-06-15 13:37:34
0
icecream_enakloh
Ais cream :
min bikin dong yang fruity dijadiin balsem pliss
2026-06-21 02:59:22
1
sunshine3_girll
☆𝐳𝐚𝐲𝐫𝐲𝐥𝐧─𝖈𝖔𝖊𝖗🕸🎧 :
bau nya mirip permen kiss😭😭😭😭
2026-06-17 08:46:54
2
sahada_3322
kmu gpp sahada★ :
udah punya
2026-06-21 06:28:26
0
whatssskkkk
￴ ￴￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴ ￴ :
harga berapa
2026-07-02 05:09:09
0
dafizz36
dafizzkce :
aku suka
2026-06-25 07:54:38
0
toya27280
𝙏𝙊𝙔𝘼★¶𝙀𝘿𝙄𝙏𝙕 :
wanginya nyereng ga
2026-07-14 04:20:46
0
yzx_tsaqif
🦸‍♂️yzx | Tsaqif🦸‍♀️ :
kukira sosis
2026-06-21 23:51:50
0
arfan6595
ARFAN PLENGER :
kukira es krim 😂😂
2026-06-21 20:35:52
0
mokhamadrifai181
Mokhamad Rifai :
aku punya 3 yang Oren macha , sakura
2026-06-15 09:41:41
0
To see more videos from user @freshcareidn, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Salut Seigneur, Je me suis toujours dit qu’un jour je témoignerai sur David, je voulais le faire le jour de son concert ou alors de son album, mais c’est ce soir. David n’est qu’un homme comme nous, un serviteur comme nous, mais David est transporté par l’Esprit de Dieu. Je me rappelle, avant que je rencontre Dieu, bien avant même. Quand j’avais peur, je mettais du David Okit, Parmi les anges, Igo, etc. Et quand j’écoutais ses sons, je me sentais en paix, je n’avais plus aucune peur, plus aucun doute. Pourtant, je ne connaissais pas Dieu, j’ai grandi dans une famille chrétienne, mais je n’avais pas donné ma vie à Christ et je n’avais aucune connaissance de qui Il est réellement, mais pourtant, Il me touchait déjà à travers David Okit. Aujourd’hui encore, dans ma foi, plusieurs années après, David Okit continue de me toucher encore plus fort qu’avant, grâce au Saint-Esprit, le réel musicien qui parle à travers l’instrument. Je rends grâce à Dieu parce que David est une bénédiction pour nous tous, jeunes, on peut dire tout ce qu’on veut sur lui, Dieu lui a donné la grâce d’un impact sur la jeunesse. David a eu des polémiques, oui, mais c’est un homme et pourtant, même avec les polémiques, je n’ai pas arrêté de l’écouter, je ne l’ai pas jugé, je l’ai juste vu comme un homme qui essaye de ressembler à Dieu et j’ai été tout autant touché par ses musiques. Alors David, ce n’est pas l’homme qui me touche, mais c’est l’Esprit de Dieu, qui opère à l’intérieur de lui, il reste à remercier parce qu’il a accepté d’obéir à Dieu, il a accepté de suivre l’inspiration de Dieu. Alors juste gloire à Dieu, merci Seigneur pour cette bénédiction. Salut Seigneur. @Dave, Brother Dave #brotherdave✝️ #musicien #musique #Dieu #chretien
Salut Seigneur, Je me suis toujours dit qu’un jour je témoignerai sur David, je voulais le faire le jour de son concert ou alors de son album, mais c’est ce soir. David n’est qu’un homme comme nous, un serviteur comme nous, mais David est transporté par l’Esprit de Dieu. Je me rappelle, avant que je rencontre Dieu, bien avant même. Quand j’avais peur, je mettais du David Okit, Parmi les anges, Igo, etc. Et quand j’écoutais ses sons, je me sentais en paix, je n’avais plus aucune peur, plus aucun doute. Pourtant, je ne connaissais pas Dieu, j’ai grandi dans une famille chrétienne, mais je n’avais pas donné ma vie à Christ et je n’avais aucune connaissance de qui Il est réellement, mais pourtant, Il me touchait déjà à travers David Okit. Aujourd’hui encore, dans ma foi, plusieurs années après, David Okit continue de me toucher encore plus fort qu’avant, grâce au Saint-Esprit, le réel musicien qui parle à travers l’instrument. Je rends grâce à Dieu parce que David est une bénédiction pour nous tous, jeunes, on peut dire tout ce qu’on veut sur lui, Dieu lui a donné la grâce d’un impact sur la jeunesse. David a eu des polémiques, oui, mais c’est un homme et pourtant, même avec les polémiques, je n’ai pas arrêté de l’écouter, je ne l’ai pas jugé, je l’ai juste vu comme un homme qui essaye de ressembler à Dieu et j’ai été tout autant touché par ses musiques. Alors David, ce n’est pas l’homme qui me touche, mais c’est l’Esprit de Dieu, qui opère à l’intérieur de lui, il reste à remercier parce qu’il a accepté d’obéir à Dieu, il a accepté de suivre l’inspiration de Dieu. Alors juste gloire à Dieu, merci Seigneur pour cette bénédiction. Salut Seigneur. @Dave, Brother Dave #brotherdave✝️ #musicien #musique #Dieu #chretien

About