@filsdesaintpaul: On nous parle de démocratie… Mais au Cameroun… quelle démocratie ? Une démocratie où revendiquer ton vote… peut t’envoyer en prison ? Une démocratie où vouloir marcher pacifiquement fait de toi un criminel ? Regardez… Alain Fogué… arrêté. Olivier Bibou Nissack… emprisonné. Leur crime ? Avoir demandé que la vérité des urnes soit respectée. Pendant ce temps… on parle de paix, on parle de stabilité, on parle de démocratie. Mais une démocratie qui fait taire son peuple… ce n’est plus une démocratie. C’est un silence imposé. Une peur organisée. Et pourtant… le peuple n’oublie jamais.@MauriceKamto @Général Valsero @JeanBruno @Yelaoff2.0 #politiquesenegal #cameroun #cotedivoire #afrique #justice