Je vais toujours privilégier d'être gentil. C'est pourquoi je suis célibataire. Faible, seul et une paix intérieure inébranlable. Le bonheur quoi!
2026-06-15 20:25:04
0
Jojo de France66 :
C'est à relativiser
2026-06-18 06:15:58
0
mister45 :
c est pour ça que je reste célibataire
2026-06-14 10:52:05
0
rv :
excellent
2026-06-14 09:29:49
0
turbo971 :
😭😭😭😭😭😭oui malheureusement
2026-06-14 05:54:50
0
filoki26 :
merci
2026-06-25 07:05:50
0
€😈🫥 :
Qui t’a dit ça tu mens ?
2026-06-12 22:28:16
0
juste_na_75 :
n'importe quoi
2026-06-13 04:40:16
0
Vince :
Il est bcp trop jeune pour avoir compris tout ça !
2026-06-12 11:22:34
0
Tyson da Lapa :
il a tout dit
2026-06-13 07:58:15
2
🇫🇷hypersensiblementbon🍫 :
les gentils sont idiots quand j'entends ça je me demande qui c'est l'idiot personnellement je suis quelqu'un de gentil avec les femmes mais pas idiot si elle me prend pour un idiot ça dégage au jour d'aujourd'hui je suis avec une fille très gentille qui me respecte toutes les questions de patience tout payé a un moment donner certes je ne vis pas dans le grand luxe mais je suis très heureux dans ma vie et je ne changerai pour rien au monde
2026-06-12 01:49:52
2
To see more videos from user @dangeloveparis, please go to the Tikwm
homepage.