@laurina_lachanteuse: La manipulation narcissique, c'est lui faire croire que c'est de sa faute quand le ballon d'eau chaude sent mauvais. Avant, elle aurait paniqué, maintenant elle rit.

Laurina 🎤
Laurina 🎤
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 11 June 2026 20:11:02 GMT
314522
3945
87
153

Music

Download

Comments

_m3lood1e
Melodye :
Les gens qui ne comprennent pas la subtilité …
2026-06-12 08:31:35
147
taviaaa59
🏴🚩 :
mon ex il était comme ça si il pleuvait c'était m'a faute 😂
2026-06-12 08:46:17
72
roy31140
Chris :
J’étais responsable de la météo, de l’anticipation des pensées qu’il savait pas qu’il allait avoir le surlendemain
2026-06-12 10:50:30
98
maelle13marseille
MaëLLe13 :
il m'a fait la même pour un congélateur,quand il oubliait un rdv ,quand mon bus était en panne .... infernal même quand il avait plus de clopes c était ma faute alors que je fume pas ,quand il trouvait pas quelque chose c était moi qui l'avait déplacer....enfin bref
2026-06-12 08:09:39
42
celine_fichot
celine_fichot :
et moi qui cherchais ce que ballon d'eau chaude sous entendait 🤦‍♀️
2026-06-12 13:55:35
29
ddd59987
ddd :
on peut parler sans métaphore svp
2026-06-12 07:41:11
7
linexismystik
LineXis ⛓️🔊 :
J’ai pas compris en quoi il disait qu’elle était responsable ? Il manque un bout de vidéo ?
2026-06-12 07:27:38
2
mathilde.e.l.j.k
Mathilde.08 :
J'ai rien compris. 😳
2026-06-12 08:02:23
5
jofi33500
jofi33500 :
Excuse-moi quoi ? Qu’il fasse les devis…
2026-06-12 05:46:12
60
mkalchadima5
Parisienne 🎧 :
Mesquinerie
2026-06-11 23:00:11
13
noellenath
Pérarnau Nathalie :
C'est vraiment ça ! moi j'aurais eu en plus " et toi tu la sens pas l'odeur ! alors toi tu t'en fou !!" histoire de bien mettre la responsabilité sur moi😅
2026-06-12 15:30:15
7
obosy77
N A T U R E🍃 :
J’ai rien compris
2026-06-12 07:31:22
9
rachida6666544
Rabot :
je vois que je suis un sage envers ma femme et mes maîtresses 🥰
2026-06-12 15:14:18
2
svetlisa2
Svetlana Lissitsyna :
tellement vrai. Mon vécu.
2026-06-12 06:00:32
35
marievelikolepnyy
🍒🩷🌷🦩 Alena 🦩🌷🩷🍒 :
Donc dire qu'on pense que le ballon va péter c'est être manipulateur 💀?
2026-06-12 14:16:52
0
freezecorleane
freezecorleane :
Elle ne parle pas de ballons d'eau chaude😁
2026-06-12 19:08:43
5
sandrineboulard1
Sandrine Boulard :
mais en quoi c'est la faute de la dame que le ballon va péter ? sil le sait qu'il se bouge elle a bien fait de rien faire !!
2026-06-13 06:29:21
3
catochelabrioche6
catoche labrioche :
mais oui c'est tellement ça 😏
2026-06-12 10:08:27
5
yety3818
yety :
Il fait faire par les autres
2026-06-12 02:52:18
9
mgc50291
mgc5029 :
C'est exactement ce que j'ai ressenti pendant des années. Une fois, on avait une fuite au niveau du toit. Je lui en ai parlé. Il est rentré dans une fureur dingue en hurlant que c'était de ma faute car je ne rangeais pas la maison...
2026-06-12 21:46:25
9
nou.ch50
Nou Ch :
mais c'est tellement ça
2026-06-12 11:47:10
4
fernand_iveton
Fernand Iveton :
dire que le ballon d'eau chaude va lâcher c'est mal?? 🤔🤔🤔
2026-06-12 23:34:19
0
la.marie07
la Marie :
Mon père.
2026-06-13 03:46:24
0
baby33lahess
moi-même :
ma vie 🤟🏽
2026-06-12 12:04:10
0
To see more videos from user @laurina_lachanteuse, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About