@laurina_lachanteuse: La manipulation narcissique, c'est lui faire croire que c'est de sa faute quand le ballon d'eau chaude sent mauvais. Avant, elle aurait paniqué, maintenant elle rit.
mon ex il était comme ça si il pleuvait c'était m'a faute 😂
2026-06-12 08:46:17
72
Chris :
J’étais responsable de la météo, de l’anticipation des pensées qu’il savait pas qu’il allait avoir le surlendemain
2026-06-12 10:50:30
98
MaëLLe13 :
il m'a fait la même pour un congélateur,quand il oubliait un rdv ,quand mon bus était en panne .... infernal même quand il avait plus de clopes c était ma faute alors que je fume pas ,quand il trouvait pas quelque chose c était moi qui l'avait déplacer....enfin bref
2026-06-12 08:09:39
42
celine_fichot :
et moi qui cherchais ce que ballon d'eau chaude sous entendait 🤦♀️
2026-06-12 13:55:35
29
ddd :
on peut parler sans métaphore svp
2026-06-12 07:41:11
7
LineXis ⛓️🔊 :
J’ai pas compris en quoi il disait qu’elle était responsable ? Il manque un bout de vidéo ?
2026-06-12 07:27:38
2
Mathilde.08 :
J'ai rien compris. 😳
2026-06-12 08:02:23
5
jofi33500 :
Excuse-moi quoi ? Qu’il fasse les devis…
2026-06-12 05:46:12
60
Parisienne 🎧 :
Mesquinerie
2026-06-11 23:00:11
13
Pérarnau Nathalie :
C'est vraiment ça ! moi j'aurais eu en plus " et toi tu la sens pas l'odeur ! alors toi tu t'en fou !!" histoire de bien mettre la responsabilité sur moi😅
2026-06-12 15:30:15
7
N A T U R E🍃 :
J’ai rien compris
2026-06-12 07:31:22
9
Rabot :
je vois que je suis un sage envers ma femme et mes maîtresses 🥰
2026-06-12 15:14:18
2
Svetlana Lissitsyna :
tellement vrai. Mon vécu.
2026-06-12 06:00:32
35
🍒🩷🌷🦩 Alena 🦩🌷🩷🍒 :
Donc dire qu'on pense que le ballon va péter c'est être manipulateur 💀?
2026-06-12 14:16:52
0
freezecorleane :
Elle ne parle pas de ballons d'eau chaude😁
2026-06-12 19:08:43
5
Sandrine Boulard :
mais en quoi c'est la faute de la dame que le ballon va péter ? sil le sait qu'il se bouge elle a bien fait de rien faire !!
2026-06-13 06:29:21
3
catoche labrioche :
mais oui c'est tellement ça 😏
2026-06-12 10:08:27
5
yety :
Il fait faire par les autres
2026-06-12 02:52:18
9
mgc5029 :
C'est exactement ce que j'ai ressenti pendant des années. Une fois, on avait une fuite au niveau du toit. Je lui en ai parlé. Il est rentré dans une fureur dingue en hurlant que c'était de ma faute car je ne rangeais pas la maison...
2026-06-12 21:46:25
9
Nou Ch :
mais c'est tellement ça
2026-06-12 11:47:10
4
Fernand Iveton :
dire que le ballon d'eau chaude va lâcher c'est mal?? 🤔🤔🤔
2026-06-12 23:34:19
0
la Marie :
Mon père.
2026-06-13 03:46:24
0
moi-même :
ma vie 🤟🏽
2026-06-12 12:04:10
0
To see more videos from user @laurina_lachanteuse, please go to the Tikwm
homepage.