alors je suis d'accord pour une early et perso je me débrouille en anglais mais j'aime pas la langue et j'aime avoir mes jeux en français et la VF donc oui pour un jeux qui n'a pas de VF pour un jeux fini je précise et Bien c'est relou
2026-06-12 10:03:50
30
YuriAniki :
Après en 2026 ya les outils comme l'IA beaucoup jeux l'utilise pour la traduction ça devient vite chiant d'avoir des jeux en anglais
2026-06-12 14:28:04
1
zedrahx :
en soi l'anglais était encore plus une langue du gaming avant, quand il n’y avait pas du tout de traduction
2026-06-12 07:12:15
35
Wesley :
jsuis pas dans le mépris mais le français dans les jeux c'est un truc de casu,
en général les gameur connaissent le jargon des jeux en anglais au minimun
surtout que là on est pas sur un jeux mainstream quoi
2026-06-12 13:26:11
0
Karasuruju :
Pour ma part si le jeu a été prévu en français à l'origine et qu'ils ont arrêté, bah c'est un peu dommage et après là, c'est que un accès anticipé, mais est-ce que le jeu final aura du français ?
et personnellement je ne comprends pas l'anglais j'ai vraiment du mal et je déteste les sous-titre
2026-06-12 09:38:16
4
StugLif :
jeux fini doit avoir plusieurs langues.
2026-06-12 14:16:14
1
Matt :
Essayons d'être objectif, dans la bonne humeur et bonne entente, soucis de reagir comme vous l'aviez fait, c'est montrer qu'on se laissera marcher dessus, dire c'est un jeu en early acces et qu'il n'y ai pas de traduction ce n'est pas grave, ce n'est pas un bon argument, des jeux en early sortent des traductions en françaises (subnautica 2), on ne demande pas une voix française mais un minimum de texte traduit pour comprendre correctement et apprécier l'histoire. C'est un petit plus pour pouvoir faire connaitre son jeu, malgré le fait que je parle bien en anglais, s'il faut que je dois traduire a chaque fois que je joue, ça tue un peu l'immersion (je trouve, ce n'est que mon avis). Apres je dis que ça fait des points en plus dans le test de jeu d'accès anticipé.
2026-06-14 16:46:39
2
adamas.dev :
Sur une early access, effectivement, c’est très difficile d’avoir une traduction, les textes n’étant pas définitifs.
2026-06-13 18:27:47
10
🪻❄️💎Cerbin🌕🧭⛺ :
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gens que ça énerve de ne pas avoir de vf dans les jeux, ça fait au moins 10ans que c'est comme ça.
Oui une vf serait un bonus mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde force avec ça comme si tout les jeux avait une vf.
2026-06-13 10:33:18
1
yasni :
Ouai mais le problème c’est que tout les jeux sortent en early acces pour justifier tout les défaut mais tu paye le prix complet donc bon
2026-06-12 08:49:39
2
Moukata :
C’est quoi le jeux ?
2026-06-12 09:16:06
0
Boba :
Sur une early access c'est pas grave, mais sur des jeux avec gros budget oui faut des trad et excuse moi mais en big 2026 au moment où les jeux n'ont jamais eu autant de budget c'est juste du foutage de gueule et je vois pas le rapport avec le fait qu'on soit en 2026 même en 2040 faudra des doublages
2026-06-17 20:53:58
2
Yondaime :
Pourquoi on peut pas utiliser la manette ,ya une solution?
2026-06-13 14:02:42
0
vortex526qj :
Alors moi je trouve que c'est le contraire en 2026 commença, y a pas de doublage en français si les doubleurs ne veulent pas doubler c'est pas grave l'ia va finir par les remplacer.
2026-06-13 00:03:08
0
Seishin :
ca reste un point négatif
2026-06-14 09:26:24
0
as2💙 :
Merci de dire les termes !!!
2026-06-13 04:22:45
0
Alex Dart :
Moi qui est de grosse difficulté avec l’anglais quand un jeu n’est pas en français me gêne énormément mais si c’est une early access je passe outre c’est pas grave
2026-06-13 06:45:47
6
Barbiie :
Au pire quand j'étais gosse tous les jeux étaient en anglais et au mieux je me suis adapté et appris l'anglais donc bon, j'ai envie de dire ça ne change absolument rien
2026-06-12 07:31:36
20
🦋 :
Alors, pour l'early Access, ou d'un petit studio, j'suis d'accord. Mais par contre, voir des Triples A sortir avec pas de français c'est relou a mort
2026-06-12 22:39:15
6
Saza Kuro :
sauf si c'est un jeu français
2026-06-12 07:05:06
8
CodeKiller :
Déjà y'a 2 choses. Textes en français ? Facile à faire. Copier coller et hop cets traduit.
Et audio français. La c'est chaud pour les développeurs. Et perso je m'en fous.
2026-06-13 05:13:29
0
Balor :
si c'est un jeu pour les gamins faut des VF si non l'anglais c'est ok
2026-06-13 23:03:28
1
nikokuma :
perso c'est d'avoir des jeux en anglais qui m'a aider à apprendre la langue. vouloir des jeux en français OK mais dire que c'est un malus je trouve ça abusif.
2026-06-12 11:28:34
2
YohanCr34tion🇫🇷 :
"big 2026" on souffle
2026-06-12 22:05:01
4
Infinitieking60 :
pas de francais = jeu de merde.
2026-06-12 10:26:43
0
To see more videos from user @pakwaf, please go to the Tikwm
homepage.