@faceausysteme: "Un camion va venir tout prendre." Combien de personnes ont déjà vécu cette peur après avoir reçu un courrier ou un appel ? On imagine le pire. On ne dort plus. On pense que tout est perdu et qu'il n'y a plus aucune solution. La peur pousse souvent à agir dans l'urgence, sans comprendre réellement ce qui se passe ni quelles sont les étapes de la procédure. C'est exactement pour cela que je vous propose mes livres. Parce que comprendre une situation, c'est déjà reprendre une partie du contrôle. 📚 Retrouvez les livres dans le lien en bio. #Huissier #CommissaireDeJustice #Recouvrement #Saisie #Justice #Droit #Procédure #Défense #FaceAuSystème #FaceAuxHuissiers #ConnaîtreSesDroits #ProtectionDuPatrimoine #France
en 20 ans les seul qui on saisi sur mon compt c'est letat sinon tout le reste jignore et voila orange sfr car glace et il moblie avec les année
2026-06-12 12:01:07
9
La Tombola des Œufs :
je suis convoqué pour construction sans autorisation, en première instance je suis jugé à 4000 euros d'amende et j'ai 18 mois pour démonter ma ferme éco responsable sinon 100 euros d'astreintres journalières. si en cassation le jugement est confirmé alors que je suis impécunieux et que je refuse de me plier à leur jugement est ce que je trouve les réponses dans ton livre pour éviter d'être saisi et de démonter ma ferme ?
2026-06-12 14:11:54
2
Bach41 :
Tu disais quoi j’étais concentré sur ton tatouage 😁
2026-06-12 20:51:21
0
lucie :
il reste mon mari 😂😂😂😂😂
2026-06-12 16:09:35
5
Jimbooo987 :
comment tu es au courant pour ma tv de 2017? 🤦
2026-06-12 23:46:01
2
Lyana :
bjr, est-ce qu'ils ont le droit de faire un ATD , saisie et blocage de compte pour une dette datant de 5 ans et sans avoir reçu d'acte d'huissier avant l'atd? svp 🙏🏽
2026-06-12 13:37:03
1
Laetitia Mazacz Chiro :
c'est en effet la peur que j'avais !
2026-06-13 12:27:21
1
Emmauelle Degeeter :
et pour la Belgique qu'elle sont les lois merci
2026-06-12 17:40:46
1
Meliodas :
Attribution comment contrer
2026-06-12 16:15:40
1
Deesse M ♈😈 :
alors une saisie meuble ça coûte 2000 euros donc c'est super rare ... c'est plutôt la saisie attribution qui est faite
2026-06-13 00:03:03
1
Sweetsfamily :
Et pourtant j ai connu ça chez une amie serrurier huissier et deux bras télé chaîne hi-fi magnétoscope collection de CD de jazz et je sais plus quoi c été dans le milieu des année 90
2026-06-12 09:03:00
1
Lydia_ :
Bonjour. Est-ce que ce qui est dit dans vos livres sont également valable en Belgique ? Merci beaucoup 😊
2026-06-12 11:34:12
1
Niarkoo :
Comment expiquer les saisies de tracteurs dans ce cas ? Vu que c’est indispensable au travail
2026-06-12 11:30:41
1
⊱ 𝐒ᴀʀᴀʜ ❤️ Nono ❥⚔ :
Si je ne me trompe pas il laisse la Tv et la play s’il y a des enfants
2026-06-12 11:04:16
1
Jérôme :
merci pour tes bons conseils 👍
2026-06-16 10:40:12
2
🅲.🅽 :
bravo c'est tres rationnelle ce que tu dit et sûrement vrai
2026-06-12 13:51:18
6
Soso Phie :
ah oui l'essence utilise pour le camion est toujours plus cher que mes meubles 😂
2026-06-12 22:04:42
2
user3102707344420 :
Merci, vous êtes excellente💐
2026-06-18 11:22:10
1
Fazer26 :
la couverture est à l'envers ? 😘
2026-06-12 09:47:58
0
KatandPeg :
bjr as tu des conseils dans ton livre face à la commission de surendettement ? merci
2026-06-12 10:30:06
2
SCHITTER Nicolas :
j'en reçois tous les mois, j'en ai jamais vu un seul de ces guignols
2026-06-22 06:08:47
6
RORO333 :
Merci 💖🙏
2026-06-13 01:18:14
1
Benjamin Patrick :
ne rien posséder
2026-06-12 08:22:45
2
Sébastien Honoré :
salut de toute façon il me reste qu'un sac de vêtements et une voiture de 30ans
2026-06-12 19:27:37
3
Augustine Kinon :
Ouf! merci🤗
2026-06-12 14:39:17
1
To see more videos from user @faceausysteme, please go to the Tikwm
homepage.