Si on gagne la coupe du monde cette année il aura 3 coupe du monde
2026-06-14 11:58:52
918
Mickael Chibou ⚡ :
J’aimerais vraiment qu’ils la gagnent pour DD cette année.
2026-06-13 13:23:52
60
Kikizinho 🇨🇵🤙🇧🇷 :
sa va faire tellement bizarre de plus le voir à la tête de la nation après la cdm j'aimerais tellement que les joueurs prennent cette motivation supplémentaire pour aller le plus loin possible dans la compétition 🇨🇵👊🇨🇵👊⭐️⭐️
2026-06-12 16:59:19
45
VDÜRE :
Beaucoup de gens ont eu tendance à l'oublier ces derniers temps ... les gens ont la mémoire courte
2026-06-15 12:52:35
62
camille_dvlg :
oh lala tellement un bon souvenirs, j'ai les larmes aux yeux 🥰
2026-06-15 07:38:51
13
T1 Pluperz :
Notre DD national
2026-06-15 09:13:07
47
dy7mefjobrlj :
Zidane ne feras jamais mieux....le meilleur c est lui...pas besoin d un nom ... juste quelqu'un qui connait sa sélection tout simplement.... bravo mr Deschamps et mr Stephan ainsi que tout le staff
2026-06-15 17:24:56
11
Matteo_ :
et puis bcp de gens le critique.. honnêtement il va me manquer après la coupe du monde ..🥺
en tt cas merci pour tous les travaux dd 🥹❤️🙏🏻
2026-06-15 07:42:59
36
Mxxx :
Ou regarder ?,
2026-06-15 15:47:23
1
Antoine c :
😢😢😢😢 des pleurs de joies
2026-06-12 17:51:20
43
Clement :
👏👏👏👏 bravo Didier pour tous cest beau moment 🤞🤞 j espère qui vont ce donner a fond pour ta dernière coupe du monde bravooo a toi 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫👏👏👏👏👏
2026-06-12 21:59:42
21
bradybreizh :
il y a toujours un breton champion du monde de football 🥰 guivarc'h 1998 et Stephan 2018 🥰
2026-06-15 09:01:36
15
thaiforever :
Merci monsieur ❤️
2026-06-15 09:38:13
3
Sibelzmly :
Je chouine
2026-06-15 08:55:36
6
tok_kpā :
Des beaux souvenirs , victoire dans la douleur ( sous la pluie nuit et jour) ( bruit et l’odeur) . Merci Coach DD 🤝
2026-06-15 05:42:56
6
Romain Leon Denver :
Dans 1 mois c la fin d’une ère 🥹
2026-06-15 21:52:19
3
kevin91officiel_Histoire :
sa restera ma meilleure compétition chaque matchs de l'équipe de France était fou pas un seul était nul car j'ai vu des compétition ou des matchs était moyen par exemple PSG en finale de la Ligue des Champions pour la deuxième victoire la finale était pas fou dans l'ensemble du match comparer au match en coupe du monde en 2018 qui était touse incroyable
2026-06-15 19:43:36
4
Seb-Lejeune80 :
On peut voir sa ou
2026-06-12 11:04:46
4
MLKGP :
Sa reste un grand du foot
2026-06-15 21:56:45
1
pirlo77 :
Elle est pour nous la 3eme ⭐⭐⭐
2026-06-14 12:26:53
1
fyf9662 :
Le J des mes 22ans ptn j’étais loiiiiiiin
2026-06-14 18:51:08
4
antoinechampel345 :
Ca va être dur de faire mieux que Didier ! Bravo Coach !
2026-06-15 22:17:01
1
benben :
le meilleur entraineur de tous les temps
2026-06-15 10:59:53
1
Estbnk :
Le nom de la vidéo ?
2026-06-15 20:29:42
1
To see more videos from user @minutebleus, please go to the Tikwm
homepage.