@marcmauco: Tu crois boire ton café “bien français” au coin de la rue… En vrai, Paris et l’Île-de-France, c’est des milliers de cafés, bistrots, brasseries tenus par des DZ, souvent kabyles, qui tiennent la ville debout depuis des décennies. Ils ont acheté des fonds de commerce, bossé 60–70h par semaine, élevé des enfants, rempli des terrasses mais on ne voit jamais ce réseau-là. Avec Cercle DZ, je veux rendre cette force tranquille visible, la référencer, la fédérer et connecter toute la diaspora autour de ces lieux. Si tu es patron ou patronne de café, brasserie ou resto à Paris / IDF et que tu es DZ, viens te référencer sur cercle-dz.fr et rejoins la plateforme. Force et détermination 💪🏼 🇩🇿 Marc Mauco #CercleDZ #DiasporaDZ #CafésParisiens #algerie #dz DZ
Marc Mauco
Region: FR
Friday 12 June 2026 08:48:54 GMT
Music
Download
Comments
user5794540081306 :
kabyle surtout 🥰
2026-06-15 18:37:59
50
Pablo :
Vive Marine
2026-06-12 15:55:47
2
didi_mohamed 2 :
c'est quoi le but?
2026-06-12 11:23:47
3
Cham Slimsheydi :
et alors?
2026-06-12 11:53:43
6
Khalfoune Moh :
surtout Boulogne Billancourt bien 👍
2026-06-12 20:05:41
11
rogerper1950 :
on va voir en 2027
2026-06-15 11:55:03
0
hugo's walks :
la plupart on était fermé en Algérie
2026-06-12 15:31:23
3
libre comme l'air :
c'est une tradition chez nous d'avoir un bar sur Paris c'est une réussite
2026-06-12 13:46:06
13
nounou :
Moi je cherche a racheter un bar sur Lyon mais je ne Trouve pas 🤔
2026-06-12 14:22:58
1
Malik7 1963 :
merci beaucoup pour l'information 🥰
2026-06-12 13:49:21
5
cheznouslabas :
les bars surtout
2026-06-12 09:48:24
2
musmus75014 :
ma famille tenais des cafés ensuite des hôtels depuis les années 50
2026-06-12 18:07:38
5
liberté 62 :
pas qu'à Paris c'est dans toutes la France
2026-06-15 10:11:14
3
userjirqh9bgk4 :
oui et alors
2026-06-12 09:23:28
6
iskerio :
davantage région parisienne, que paris.
2026-06-15 05:29:29
6
NR🔥🔥💪 :
2026-06-12 14:56:20
4
Ours93 :
oui
2026-06-15 07:36:55
2
aylaneaggar :
les taxi aussi
2026-06-13 05:38:11
7
rabah :
mais tu veux dire qui quoi exactement
2026-06-14 07:07:49
2
MEMBER :
on est de partout 😆
2026-06-16 01:26:05
1
ob :
bravo monsieur 👍👍👍❤️❤️❤️
2026-06-14 21:08:39
1
Mehdi :
azul
2026-06-14 17:44:36
1
Paris Venise 🇫🇷 :
C’est vrai et on est tellement fier 🇩🇿🥰
2026-06-15 17:28:21
1
madjid bachir :
bonjour Marc ta raison. bravo pour tes edie
2026-06-14 06:54:04
2
To see more videos from user @marcmauco, please go to the Tikwm
homepage.