Les gens parlent de déceptions mais tu peux aussi avoir des déceptions entre 25 et 40 ans. Je pense qu'ils prennent tout simplement peut être plus le temps pour ne pas choisir la mauvaise personne
2026-06-12 16:21:27
8
dala Nankara :
trop de déception naba âge wana mère perte ya confiance en amour
2026-06-12 11:57:31
11
dmx :
Car c’est dure de replacer les blessé de guerre
2026-06-13 18:11:50
5
Michael Maloji :
A mon humble avis, essayer de cesser de caser les tourterreaux selon ĺes tranches d'age. essayer plutôt de laisser une grande ouverture. Moi, par exemple, j'ai 55 ans et ma chérie en a 28. Et nous projetons aller loin.
2026-06-13 17:38:05
5
Curtis Black🇨🇮 :
À 20 ans, on accepte souvent de découvrir l'autre, de faire des erreurs et de construire ensemble. À 40 ans, beaucoup ont déjà vécu des déceptions, des séparations, parfois un divorce ou des trahisons. Les concernés deviennent donc plus prudentes.
2026-06-12 12:03:43
12
Natysha Matayo :
Tu vois cest qui marche bien Jeune tu agis mal on te fait des remarques tu fait des efforts mais ba papa de plus de 40 ans trop to xi Que je peux dire
2026-06-12 15:47:53
5
Francine :
40 ces du sérieux
2026-06-13 14:27:13
3
fololo 🇨🇬🇮🇹 :
tu es egalement belle. 🥰
2026-06-12 19:31:33
8
user78172429671866 :
c'est simple petite sœur, les moins 40 ans découvrent la vie et sont vierges de vécu. et les plus 40 ans recherchent la perfection du quotidien. cette tranche d'âge vivent dans la nostalgie de jeunesse . tu en feras certainement l expérience, courage
2026-06-13 04:33:53
5
🇬🇦LA GABONAISE AU GHANA🇬🇭 :
Trop de mauvaises expériences 💔
2026-06-12 18:50:54
6
@privicoeur :
La méfiance par rapport aux passé des uns des autres
2026-06-12 18:45:24
5
maestrolegrand :
bonjour Coach
2026-06-13 15:05:36
3
Thaliamwaminib :
Beaucoup son des marié ☺️
2026-06-12 18:03:59
5
Ursule Badiata :
50 ans célibataire a la recherche d'un homme
2026-06-14 17:22:23
4
nathalielufuma :
2026-06-19 19:51:37
2
palataalex :
je pense qu'à partir de 40 ans et plus on devient plus sélectif
ces gens là ont du vécu et ne veulent plus faire d'erreurs
voilà pourquoi ce n'est pas facile de les caser
2026-06-12 19:42:50
6
Simon M :
salut
2026-06-12 14:46:47
5
fololo 🇨🇬🇮🇹 :
il est plus facile de mettre de l' eau dans un Verre vide que celui déjà plein;
quand on veut connaitre on est plus disposé et disponible que quand on a déjà connu( on analyse tout et s' est pas facile). c'è n' est pas un un manque de volonté......
2026-06-12 19:42:25
6
lays :
la majorité sont mariés, en couples etc..mais font semblant d'être célibataire
2026-06-12 17:56:09
6
Nadia Eujc p1 manasse compacte :
Vraiment 🙏
2026-06-13 03:44:33
4
la joie :
je suis interessé votre numero whatssap
2026-06-13 15:05:36
3
shellafoukissa :
je suis intéressé
2026-06-21 13:25:54
1
loyale :
vraiment moi je vois que c'est un problème de marque de maturité et de maîtrise de soi entre eux merci.