Mais à Aubervilliers ils démarche numéro kbis sinon ils ne te vendent pas 🥹
2026-06-13 11:58:23
3
Djebz777 :
Il faut avoir un numero d'entreprise nn ?
2026-06-13 02:16:29
13
Ahm🇩🇿🇲🇦🇪🇸 :
Y a des sappe de marque ?
2026-06-12 23:14:25
2
iefarcenciel :
et on revend où ? quel est la meilleure approche?
2026-06-13 14:01:53
3
God first 🇸🇳🏴 :
2026-06-12 19:11:32
31
sosgsm :
Slm c est pas rue brabant ? Je voulais te demande si à cet endroit que tu as dit pour les véhicules critair 3 et 4 peuvent y aller
2026-06-13 10:40:56
2
Julito Alimaña :
Et on spagne?
2026-06-12 22:13:41
0
107 :
tout à fait dans les années 2000 j'y achetai des sweat et sweet à capuche et x1,5 à ×2 à la revente jazaak allahou kheyroun 💪
2026-06-13 01:36:27
10
Nathalie Aurélie :
s'appelle le triangle
2026-06-15 15:49:01
1
abdelabetoy1 :
quand j était plus jeune .je fesait job étudiant dans un des magasins a rue brogniez
2026-06-14 23:32:29
3
♾️Rocvie Choco ♾️7️⃣7️⃣7️⃣♾️ :
Merci mon ange 🥰🥰🥰🥰
2026-06-13 11:21:58
1
Mimi :
Ah merci pour l info barakallah ou fik
2026-06-14 01:06:10
2
🇬🇷.antonis.ems.🇬🇷 :
je peux vous dire avant le quartier triangle était tres bien réputé a cette époque mieux que aubervilliers
2026-06-19 14:56:27
3
Cla :
merci pour l'information
2026-06-14 10:22:57
0
M’onnaLove :
Merci
2026-06-14 05:35:55
0
Cherkadia :
Je cherche des strass en gros?
Les strass sont de petites pierres décoratives brillantes, en résine ou acrylique, utilisées pour embellir la peau, les vêtements, les accessoires ou les objets. Merci
2026-06-24 05:48:06
0
PUMUZIKA LAKASO " PULAK " :
merci beaucoup Coach
2026-06-24 10:50:20
0
user70693115045256 :
حفظك الله ورعاك 🥰
2026-06-14 19:05:22
0
mimiryfdhuo :
je suis de Belgique mais le meilleur c'est Aubervilliers 😉
2026-06-18 17:21:22
0
𝒩𝒶𝓋𝒶𝓇𝓇𝑜 🇨🇮🇨🇦 ✪ :
Le premier 😁😁😁
2026-06-12 19:08:03
0
To see more videos from user @soufyane_derdour, please go to the Tikwm
homepage.