Moi je reste au 5 pendant 6 mois en tout depuis octobre je suis à -31,300kg
2026-06-13 10:54:54
41
Chloé Evrard :
J’ai pas de perte extraordinaire comme vous je suis à 5mg j’ai perdu 1kg …
2026-06-14 06:29:21
12
anne :
4 mois et demi que je suis en 2,5 mg. Perdu 19.5 kgs et aucun effet secondaire hormis un peu de fatigue. Je reste à 2,5 mg ☺️
2026-06-13 10:01:12
36
sandy :
moi le 5 j'ai l'impression qu'il me fait aucun effet. j'ai perdu 8kg avec le 2,5 et là je suis au 5 depuis 1semaine, et j'ai l'impression que sa ne fonctionne pas comme le 2,5 au niveau des envies etc
2026-06-13 18:51:42
10
Charlène :
J’ai une question ! À toutes ! Quand on arrête ça fais quoi? 😳
2026-06-13 16:47:03
6
manolla :
stp tu as perdu combien sur ton dernier stylo de 5,?
2026-06-13 09:37:03
7
Mila et Moly :
je commence lundi normalement tellement hâte j'ai 40 kilo a perdre
2026-06-14 09:26:04
9
sabrina2376.0 :
C’est le dosage qui me convenait le mieux
2026-06-14 13:11:00
6
ALPHA :
Moi je redescends au 2.5 trop de nausées avec le 5
2026-06-13 09:29:53
7
Celine :
Je commence mon 2 ème style demain en 5 tu es à moins combien déjà stp
2026-06-13 13:37:15
9
Noone :
J’ai vrm pas eu les meme résultats j’suis tellement saoulé
2026-06-13 15:50:05
6
Hortense ×͜× :
Je suis au 7,5 depuis 1 mois, et autant pour les autres stylos j’avais 0 effets secondaires, avec cette dose j’ai eu des nausées pendant 3 jours après l’injection (sauf la dernière injection, plus de symptômes!). Je vais rester au 7,5 pendant 1 mois encore 😊
2026-06-13 11:23:46
7
CarO :
Faites juste attention de ne pas montrer le nom du médecin vous pouvez vous faire bannir car la publicité médicale est interdite 😘
2026-06-14 09:01:45
6
Peggy :
bravo pour votre parcours ; quels sont vos effets indésirables si vous en avez eu svp ?merci
2026-06-13 16:21:15
7
Audrey 🩷 :
Moi je descends à 2,5 car jai trop perdu vite et que j'ai pas mal encore d'effet secondaire ! 😁
2026-06-13 09:26:37
8
lorene :
tu augmentes du coup? tu rayonnes en tout cas 😘
2026-06-13 09:23:28
5
sylviemarie117 :
337euros le 7.5 😳
2026-06-20 19:16:08
6
bellatransformation :
pk tu passe au 7.5 ?;
2026-06-13 09:24:02
5
Mylene Dubar :
Bonjour je galère à trouver un endocrinologue. Autour de moi ils ne prennent plus de nouveaux patients .
2026-06-24 15:08:10
2
prendre.soin_de.soi :
Dispo prix abordable remis à main propre
2026-06-22 05:29:18
3
MarineSlr :
1 mois au 2.5mg, puis 4 mois au 5mg et la actuellement au 7.5mg pour -15kg ✨️
2026-06-25 07:56:21
3
Hermès_Siamese_redpoint :
Et quand vous arrêterez ça se passera comment ?
2026-06-13 13:38:14
4
Magali🦩Fanfan🚒 :
Moi je vais rester au 2,5 pour l’instant j’ai 0 effets secondaires et le poids descend doucement mais sûrement
2026-06-13 20:33:50
4
To see more videos from user @afrenchiehappyco, please go to the Tikwm
homepage.