@afrenchiehappyco:

C O R A L I N E
C O R A L I N E
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 13 June 2026 09:18:38 GMT
31686
378
92
13

Music

Download

Comments

userrr26853289445
Nadia💜 :
Bonjour qui peut vous le prescrire ?
2026-06-20 12:57:17
9
momo_lasticoo
Momo_crz :
Moi je reste au 5 pendant 6 mois en tout depuis octobre je suis à -31,300kg
2026-06-13 10:54:54
41
chlo494
Chloé Evrard :
J’ai pas de perte extraordinaire comme vous je suis à 5mg j’ai perdu 1kg …
2026-06-14 06:29:21
12
annebulteau
anne :
4 mois et demi que je suis en 2,5 mg. Perdu 19.5 kgs et aucun effet secondaire hormis un peu de fatigue. Je reste à 2,5 mg ☺️
2026-06-13 10:01:12
36
lhtsandy
sandy :
moi le 5 j'ai l'impression qu'il me fait aucun effet. j'ai perdu 8kg avec le 2,5 et là je suis au 5 depuis 1semaine, et j'ai l'impression que sa ne fonctionne pas comme le 2,5 au niveau des envies etc
2026-06-13 18:51:42
10
charleene.sbl
Charlène :
J’ai une question ! À toutes ! Quand on arrête ça fais quoi? 😳
2026-06-13 16:47:03
6
manolla68
manolla :
stp tu as perdu combien sur ton dernier stylo de 5,?
2026-06-13 09:37:03
7
willowmolymila
Mila et Moly :
je commence lundi normalement tellement hâte j'ai 40 kilo a perdre
2026-06-14 09:26:04
9
sabrina2376.0
sabrina2376.0 :
C’est le dosage qui me convenait le mieux
2026-06-14 13:11:00
6
apologize145
ALPHA :
Moi je redescends au 2.5 trop de nausées avec le 5
2026-06-13 09:29:53
7
celine57100
Celine :
Je commence mon 2 ème style demain en 5 tu es à moins combien déjà stp
2026-06-13 13:37:15
9
helloisnoone
Noone :
J’ai vrm pas eu les meme résultats j’suis tellement saoulé
2026-06-13 15:50:05
6
victoire.kalimera
Hortense ×͜× :
Je suis au 7,5 depuis 1 mois, et autant pour les autres stylos j’avais 0 effets secondaires, avec cette dose j’ai eu des nausées pendant 3 jours après l’injection (sauf la dernière injection, plus de symptômes!). Je vais rester au 7,5 pendant 1 mois encore 😊
2026-06-13 11:23:46
7
caro__56000
CarO :
Faites juste attention de ne pas montrer le nom du médecin vous pouvez vous faire bannir car la publicité médicale est interdite 😘
2026-06-14 09:01:45
6
choumicha75
Peggy :
bravo pour votre parcours ; quels sont vos effets indésirables si vous en avez eu svp ?merci
2026-06-13 16:21:15
7
audrey94520
Audrey 🩷 :
Moi je descends à 2,5 car jai trop perdu vite et que j'ai pas mal encore d'effet secondaire ! 😁
2026-06-13 09:26:37
8
loreneloren
lorene :
tu augmentes du coup? tu rayonnes en tout cas 😘
2026-06-13 09:23:28
5
sylviemarie117
sylviemarie117 :
337euros le 7.5 😳
2026-06-20 19:16:08
6
bellatransformation
bellatransformation :
pk tu passe au 7.5 ?;
2026-06-13 09:24:02
5
mylou40270
Mylene Dubar :
Bonjour je galère à trouver un endocrinologue. Autour de moi ils ne prennent plus de nouveaux patients .
2026-06-24 15:08:10
2
prendre.soin_de.soi
prendre.soin_de.soi :
Dispo prix abordable remis à main propre
2026-06-22 05:29:18
3
marineslr
MarineSlr :
1 mois au 2.5mg, puis 4 mois au 5mg et la actuellement au 7.5mg pour -15kg ✨️
2026-06-25 07:56:21
3
hermessiameseredpoint
Hermès_Siamese_redpoint :
Et quand vous arrêterez ça se passera comment ?
2026-06-13 13:38:14
4
magalietfanfan
Magali🦩Fanfan🚒 :
Moi je vais rester au 2,5 pour l’instant j’ai 0 effets secondaires et le poids descend doucement mais sûrement
2026-06-13 20:33:50
4
To see more videos from user @afrenchiehappyco, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About