La cagnotte sa sert a rien même si les gens dise qui vont te donner c’est du mitho mais force a toi peace ✌🏻
2026-06-13 15:13:22
28
Litebarre :
je pense que c'est livcu j'ai eu les mêmes problèmes que ton sur ma 7260r et c'était juste livcu à changer, livcu est très nul sur la 7260r tt le monde le change très régulièrement même pour des petits chutes jsp pk il est autant fragile mais voilà, et sinn pour le truc sur le côté qui est cassé ça coûte rien
2026-06-13 14:50:17
4
Sny.84k Thunder III.72v🛴 :
Tu la vend ?
2026-06-13 13:28:50
1
a.2l🏎️ :
nn tkt elle s'allume pas prcq les Comodo sont casser sur ton guidon je peu t'assurer que tout ce que ta c'est de l'esthétique et les truc sur le guidon mais sinon t dans quelle département voir si je peux t'aider mais en tout cas y'en n'a pas pour 400€ pour les Comodo sur le guidon tkt
2026-06-13 11:09:47
1
kalou726 :
Y’a une nouvelle Teverun 7260r v6 qui est sorti
2026-06-18 12:59:13
0
⟁3̸1̴⟲V̷L͎T͛⟁ :
Comment tu sais qu’elle s’allume olus et accélérer plus alors que tous les commende y compris l’écran son casser ?
2026-06-16 21:49:46
0
⃟ :
nan..
2026-06-13 11:01:37
0
fledge :
frr t'es en roue libre t'as rien la 600€ c'est réparé ya rien
2026-06-13 13:34:05
0
Karim78000 :
d'où des gens devraient payer pour vous 😅🙃
2026-06-17 13:03:01
0
CHD :
du coup c’est toujours fiable les 7260r 🫢
2026-06-14 00:06:57
0
NTX🐉 :
Wesh courage j’ai eu la même en g4 elle roulais plus
2026-06-13 11:00:17
7
𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌𝑴𝒂𝒔𝒌2 :
je comprends pas comment surtout que justement ta les amortisseur de direction donc sa peut pas guidoner
2026-06-13 12:15:26
0
Derbi.by.nth :
mais nannnn
2026-06-13 10:59:21
1
tintin :
moi aussi j'ai eu un accident il faut faire faire un devis
2026-06-13 14:26:57
0
░▒▓█ K I W I P O U R I E █▓▒░ :
jai pas de sous a te donner mais jlache un ptit like histoire de donner la force comme je peux
2026-06-13 16:37:42
5
th3.ausom :
Tkt pas on est comme les motard on se soutient 🔥
2026-06-13 11:01:23
2
I.yee'👾 :
JUste mon gars je voulais juste savoir quesqui c passer , que dieu t'aide pr les repparation❤️
2026-06-13 11:08:23
2
VegRide⚡️ :
Tu n’a pas d’assurance ?? Sinon courage frrot🙏🏻❤️
2026-06-13 11:46:07
1
Al'stekk :
wesh les réparations elle coûte plus cher que ma trotinette elle même
2026-06-13 12:56:16
1
cruz :
ta f comment ?
2026-06-13 11:09:28
1
𝐃’ :
Tu peux m’aider à débridée ma trottinette ?
2026-06-14 15:12:31
0
CHD :
500€ je viens la chercher demain 😂
2026-06-14 22:50:54
0
Trkl popo :
Bah ta pas la garantie ?
2026-06-22 17:21:55
0
Bouzeloufdu5492i :
Force frero
2026-06-13 11:17:14
0
To see more videos from user @davidtest42, please go to the Tikwm
homepage.