2017 j’étais en classe de 6e e eeh waih ,envie d’y retourner 🥹
2026-06-22 20:56:36
11
lezeux26 :
@jehshn,
2026-06-22 18:07:08
0
Pascal 30 Djonto :
en 2017 j'étais en classe de 3èm et c'est là où j'ai rencontré ma femme aujourd'hui on a une fille le fruit de notre amour 💕,maman secrétaire, papa commerçant la vie est belle
2026-06-16 15:08:52
56
Chancelle Kapithene :
j'étais en 5ème☺️j'aime trop 🥰
2026-06-22 21:55:49
2
Le fugitif 🇺🇸🍀1⚔️ :
2017 en classe de 3e ouais 🥰😁
2026-06-22 19:12:45
4
Nuella 🎀koffi 💎🧿 :
moi mon 1 er goumin
2026-06-22 22:16:11
0
Fatoumata Lazare :
bisou 😘🤍🩷🩷🩷🩷🩷🤍🩷🤍
2026-06-22 17:32:02
1
🥰 la casanière 😻♑ :
2017au cm1
2026-06-22 20:09:12
0
@mouniskijr20🇹🇬👑🇧🇯 :
On a fêté le son là avec semaine culturelle en classe de 5e 2017 😁😳❤️
2026-06-15 17:48:16
13
Fouda ivoire 🇨🇮🇨🇲 :
Hummm son ça la 😳
2026-06-22 16:50:08
0
oluwa.gbenan.offic :
Togo 🇹🇬🇹🇬🇹🇬🇹🇬🇹🇬🇹🇬
2026-06-17 07:57:00
5
Cornelius :
Semaine C en 2017
2026-06-20 23:27:13
2
mount.zion.tv2 :
this song never make old
2026-06-16 21:29:51
2
sadat 🍝💕🙏🙏 :
2026-06-17 08:11:24
2
Justin N'konou :
❤️❤️❤️❤️❤️époque 🔥🙏
2026-06-14 00:18:01
3
iyapa2 :
2026-06-15 13:33:10
2
🦋𝔅𝔞𝔵𝔢 𝔰𝔢𝔲𝔩𝔢🌸🍭🍬 :
Pas un jour sans toi 🥰
2026-06-22 20:55:26
2
bolo Richard Emmanuel koffi :
ma chanson préférée dans le temps hummmmm j'aime tellement sa
2026-06-17 20:40:44
1
K.bance le N'15 D'AZIGO :
cool
2026-06-17 06:48:04
1
JM le payo :
Moi cette chanson m’a fait tombe amoureux 🥺 depuis la classe de 6eme
2026-06-22 16:05:41
1
OXIANE 🫶❤️ :
Trace étais trace heimmm 😭
2026-06-22 20:31:18
1
KKV Venceslas@ :
mais qui à refuser à Kollins de chanteéeeee maaaa
2026-06-17 14:31:16
1
To see more videos from user @freeboy.1x, please go to the Tikwm
homepage.