Normalement c’est dans une tasse de bassine (siganou ) on fait ça 😹😹😹😹et on s’assoit par terre après ça on dort comme un bébé
2026-06-13 23:05:28
18
Lady G kpôvî 🦁 kpô dô houn🧏 :
😂😂😂😂😂nangbèdjè ♥️
2026-06-14 13:25:29
6
🐝Deborah🍯Atohoun :
😂😂 Normalement tu devrais tel que tu as fait pour les pains joindre les 2 tasses et non retirer la première 🤣🤣 Il faut suffisamment de tea pour bien pousser les pains 🤣.
2026-06-13 12:24:17
9
CHRIS DAVID🇧🇯🎉 :
😂😂😂😂😂dada
2026-06-13 15:35:07
24
Healthy Boy :
dans la réalité c'est Ti hein. c'est pas Thé
2026-06-13 18:28:47
13
CHRIS SÈNA :
Et moi qui prends thé avec 2 pains 😩😩😩😩❤️
2026-06-13 16:40:55
7
K🤍 :
À qui fais-tu du mal?
2026-06-17 15:05:21
0
Emma🛍️luxa✨ :
2026-06-15 21:34:39
1
Mg de bonne qualité ❤️🖇️🔗🔐 :
Ma vie 😂😂
2026-06-18 06:32:41
1
Valentin ✨ :
ehhh😂😂
2026-06-16 20:53:02
1
bijoukeita04 :
Je fini je m’assois au sol maintenant 😭
2026-06-17 17:03:50
6
Doudou :
Ce xa mm 😂😁
2026-06-16 07:12:53
1
To see more videos from user @___khaleesi__, please go to the Tikwm
homepage.