@moniteurtcg: POV : les revendeurs de chips Brosti Gros soutien à toute l’équipe de Brosti ! 🙏❤️ #humour #brosti #vinted #scalper

MoniteurTCG
MoniteurTCG
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 13 June 2026 17:37:09 GMT
474942
18853
145
760

Music

Download

Comments

zlabiatv
ZLABIA TV 🟠 :
C’était pas une blague 😂
2026-06-13 21:13:31
571
smrtn430
sam :
2026-06-13 20:25:50
156
kaiserkiki8
kaiserkiki :
y a un paquet a 190 balles sur vinted
2026-06-13 19:42:01
191
user2277942030212
maxime :
Y’en a il sont grave quand même 200€
2026-06-13 22:32:46
118
comamanager2320
ComaManager2320 :
pokemon et maintenant sa t’es fort 😂
2026-06-13 18:14:04
83
userrr.2.121
𝐿𝑜𝓊🪼 :
Puis le pire c que moi il y en a énormément dans mon inter marché
2026-06-14 15:19:10
7
sartaxix_
Sartaxix_ :
Je t’ ai vue au vide grenier de Castelginest l’ autre jour mais j’ ai pas oser venir
2026-06-14 14:24:49
2
djoko370_
Eℓjoke :
J'ai mis les paquets à 50€ unités, je suis déjà à 850€ 😅 Comme quoi bosser dans les magasins ça peu être rentable parfois
2026-06-13 23:24:23
3
lauryne_k1
CRX_Girl :
L'humain me débecte.
2026-06-14 18:57:13
18
user460711001087
razmo :
j'ai honte il y a vraiment des gens qui vendent des paquets à plus de 100€
2026-06-13 23:34:25
44
meiko_140
Meiko :
je pensais que c'était une blague et j'ai vu une annonce a 800e sur leboncoin....
2026-06-14 21:35:24
6
lindoreiyuusaki0
lindoreiyuusaki0 :
🤣🤣🤣 Les chips posées individuellement j'ai hurlé de rire
2026-06-13 19:03:12
15
kalvin_ritter
Kalvin Ritter :
Ah, parce que c'est pas des blagues ;-;
2026-06-13 21:21:53
13
space_matys
space_matys :
mdr 🤣
2026-06-13 20:48:07
8
4nguy
4nguY :
Je pensais c’était une blague, jusqu’à ce que je vois les comm 😳
2026-06-13 23:22:54
31
nabildz400
Nabil DZ :
Eh ba
2026-06-13 17:43:27
5
mr.denonciateur
Le Dénonciateur 🫵🏻 :
Oui bah oui sûrement 😂
2026-06-13 18:34:40
6
titor16
Vivi Santos Gatineau :
La France es incroyable 🤣
2026-06-13 18:08:30
6
skarygan1
Skarygan :
Pourquoi les gens vende si cher alors que bretz on dit qu’il aller faire une ligne pour les chips de mcfly et carlito
2026-06-13 20:49:14
2
xiscf
xiscf :
Je sais pas c’est quoi le pire… ceux qui vendent ou ce qui achètent…
2026-06-15 02:32:55
4
__nmkr
Ssshhh :
C’est bon au moin ?
2026-06-14 01:38:40
1
savforkliftfenwick
Rapace :
J’ai revendu un paquet acheté 2,10 à carrefour 150€ sur Vinted 🤣
2026-06-15 14:42:29
3
archadien
Archadien :
Y'a vraiment ça sur les chips ? 😭
2026-06-13 18:07:37
1
To see more videos from user @moniteurtcg, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About