@bramaflash: ✅️ Peut-on déjà qualifier InterLink de "Nasdaq du Web3" ? C'est peut-être prématuré, mais notre vision à long terme est limpide : démocratiser la tokenisation d'entreprises pour tous. ✅️ À terme, des milliers de PME seront cotées sur notre Bourse de Jetons d'Entreprises (IBTE), propulsée par nos actifs natifs ITL et ITLG. ✅️ En s'appuyant sur notre protocole d'actifs adossés aux transactions et nos futurs SDK publics, InterLink construit l'infrastructure de demain. ✅️ Ne ratez pas le train d'un marché des RWA estimé à 2 000 milliards de dollars d'ici 2030 par McKinsey & Company. Restez connectés ! 🔥 #InterLink #ITLG #ITL