Amen
je suis fière de m être occupé de mes parents jusqu a la fin ...
Et de mon mari
💔🙏🏾🙏🏾👍👍
Merci monsieur je suis chrétienne mais j aime beaucoup vos propos
2026-06-19 15:19:37
17
frange61 :
Mon père est parti je lui ai tenu la main jusqu'au bout ! il y a déjà 16 ans et je me rappelle comme si c'était aujourd'hui. Ma maman est en fin de vie mais je serai là je lui tiendrai la main aussi ! c'est le devoir de tout enfant d'être là afin qu'il parte en paix.
2026-06-19 19:22:15
2
fabienbisiaux0 :
je suis chrétien et j'ai pris soin de mes parents hélas partis à 58 ans 😭 tu as raison il n'y a plus d'humanité 😭😭😭😭
2026-06-19 18:49:32
15
user441241225081 :
Les bancs quoi
2026-06-21 20:41:31
5
Sérgio Oliveira :
Je suis chrétien, je respecte toutes les religions et j'aime les paroles de cet homme.
2026-06-17 10:15:59
2
le routier68 :
je suis chrétien et tu as reson
2026-06-19 18:12:38
8
rêveuse.. :
c vrai je l'ai vécu à côté de chez moi. une honte
2026-06-22 11:47:26
5
David :
on a que deux parents au monde ont leurs dois tout.
2026-06-18 19:16:02
7
islam rappel ❤️ :
Qu’Allah nous pardonne Amin Amin Amin
2026-06-18 20:15:40
5
Thierry Bronchart :
bonne paroles monsieur
2026-06-17 07:52:32
4
annadolivier :
merci de la sagesse 🥰
2026-06-17 05:16:25
7
Lola layna Owen :
il on pa cœur c'est gen la
2026-06-16 06:18:13
6
Golden-Darkoz :
Salam déjà le mot maison de retraite n’est reflète pas notre façon d’être 🙏
2026-06-16 21:42:19
7
Jr :
Qu’Allah nous pardonne nos erreurs et nos manque de respect commis avec ignorance