@jordan.blnc: Story Time 11 | J’ai essayé de faire les choses correctement mais à la fin j’ai vraiment eu du mal à garder mon calme 😤😓 #livreur #livraison #storytime #fyp

Jordan.B
Jordan.B
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 14 June 2026 08:40:32 GMT
217555
9550
272
80

Music

Download

Comments

juste_naj
Naj :
t'es quand même gentil de lui proposer de récupérer son colis
2026-06-14 17:19:13
265
drey7791
Audrey Chris319 :
j'ai sonné chez un cretin, d'une vingtaine d'années, vers 8h du matin. Il était tellement énervé que je le réveille, qu'il m'a claquée la porte au nez, sans prendre son colis. je l'ai mis en refusé. A la fin de ma tournée, vers 14h, Chronopost m'appelle pour me dire que le client a posé une réclamation, parceque je ne suis pas passée. J'ai dû faire 120km pour y retourner. Je suis tombée sur ses parents, furax, m'accusant de ne jamais être venue. Je leur ai donné mon heure de passage, ainsi que la description de leur déchet à la gueule de bois, jusqu'à la couleur de son calbute bleu ( puisqu'il était en calbute bleu!). Ils sont restés comme des cons, à s'excuser.
2026-06-16 10:51:04
63
red.satine.213
red.satine.213 :
les gens sont tarés
2026-06-15 04:05:36
173
nobody00__0
Elisa✨ :
Quand ton adresse n’est pas correct tu t’écrases. Ça m’est arrivé une fois j’avais oublié d’indiquer le bâtiment et l’appartement. J’ai tout de suite proposé au livreur de me déplacer jusqu’à lui à ma débauche le soir et je lui ai même laissé un pourboire, parce qu’il s’est déplacé une première fois pour rien. C’est la moindre des politesses.
2026-06-14 09:35:42
48
zayna.lde
Zayna.Lde :
Il y a des livreurs je reste chez moi toute la journée exprès pour réceptionner le colis et ils se prennent même pas la tête ils sonnent meme plus, appel même pas, et me le foute en point relais. Comment Jài le seum quand ils font ça !
2026-06-14 16:29:34
18
auroredupont88
auroredupont88 :
une fois, j'ai loupé l'appel du livreur. je rappelle et il me propose de le rejoindre. c'était pas à côté, mais il m'attendait. j'ai été bien contente qu'il m'attende et de pouvoir avoir mon colis! ce que vous avez fait est très arrangeant. ne changez pas pour des prétentieux qui croient que tout leur est dû...
2026-06-14 12:35:09
48
nanoucepa1
NanouCepa 🧸🇲🇦🇫🇷 :
L ingratitude des gens m’épatera toujours vraiment 😅
2026-06-15 17:49:43
64
abitofjess
AbitofJess :
Les gens sont devenus fous : y a plus de patience, de compassion, de compréhension… Et ils s’énervent en plus qd ça ne va pas ds leur sens… 🤦🏻‍♀️Courage à bcp de livreurs…!
2026-06-15 07:30:41
70
viragesud.13
viragesud13 :
c'est pour ça que la poste ma virée moi les gens comme ça je l'es insulte normal
2026-06-14 09:14:11
36
anju_graphics
Anju | Artiste streameuse :
Mais comment on peut parler comme ça a un livreur qui fait + que son job en proposant au client de le rejoindre au dernier point pour avoir son colis
2026-06-15 14:36:43
95
maviemesamours2025
maviemesamours2025 :
Certains pensent être les seuls clients de la journée du livreur, c'est vraiment abusé. Bon courage à vous, mon conjoint est livreur, il ne se passe pas un jour où il n'a pas une histoire farfelue^^
2026-06-15 12:52:24
119
neufmois
Chaton :
Oui, c'est clairement culotté d'autant que tu as été hyper arrangeant de lui proposer de le récupérer par ses moyens malgré tout. Clairement d'autres livreurs le ramènent à l'entrepôt et ça part en +1, tant pis pour elle.
2026-06-14 09:15:09
10
leschroniquesdungeek
leschroniquesdungeek :
Force à vous les livreurs
2026-06-14 17:40:59
45
dracane69
Dracane69 :
Pour une fois qu'un livreur recadre👍🏾
2026-06-14 11:22:34
28
montilja_
J O N A T H A N 🇩🇴 :
si on me parle mal je mets le colis en refusé et ça repart à l’expéditeur. ou sinon je passe 3x devant le bâtiment et je mets en absent et pareil retour expéditeur.
2026-06-14 09:17:53
11
_thatsmebaby_
👑 :
et puis moi je regarde mes mails, mes messages et par la fenêtre du moment ou la commande est validée, jusqu'a la livraison pour ne pas rater
2026-06-24 14:21:11
8
jgc430
Creed :
T’es trop patient
2026-06-15 16:50:07
7
greyloc64
Yuban :
J’ai eu un client comme ça une fois mais en beaucoup plus con ( insulte , menace , etc). J’ai mis sont colis en pts relais à 50km de chez lui via un collègue . La fois suivante j’ai mis le colis en problème adresse au dispatch . Bizarrement jnai plus jamais eu de problème ( ni eu le client )
2026-06-14 09:14:34
18
_vii_83
_vii_83 :
Moi je met : client refuse le colis.
2026-06-14 12:49:52
13
algeriennedusud6
algeriennedusud :
déjà tes pro tu lui demandes un arrangement alors que normalement c'est bon c'est passé elle avait qu'à répondre à son téléphone ou bien noter l'adresse correctement vous n'êtes pas des animaux des chiens on vous parle n'importe comment vous êtes là vous faites un travail pour faciliter l'achat des clients faut pas non plus abuser
2026-06-15 08:09:51
35
jojo_gti25
Jojo_gti25 :
Les gens crois que nous les livreurs on n’es des chiens sauf que c’est nous qui on leur colis donc manque de respect retour expéditeur 😏 ( force à la team livreur 🚚 😉)
2026-06-15 15:18:21
13
unjour415
iletaitunefois :
le fait de lui dire de venir te rejoindre pour récupérer le colis je trouve ça top! la , elle abuse franchement. t'as pas que ça a faire.
2026-06-20 11:47:15
15
lauresaintbernard
Laure iku l'ère :
Respectez les livreurs, ils font déjà un travail pénible, facilitez leur la vie s'il vous plaît, ce sont tous des crèmes
2026-06-14 13:42:23
6
regis_luka
Régis Luka :
Mec ça se voit t’es un bon l’as t’es bcp trop gentil ! Surtout que la plus part du temps c’est même pas de choses primordiales qu’ils attendent, c’est juste que l’humain est pressé et veut tout, tout de suite …
2026-06-14 17:28:05
9
To see more videos from user @jordan.blnc, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About