@jordan.blnc: Story Time 11 | J’ai essayé de faire les choses correctement mais à la fin j’ai vraiment eu du mal à garder mon calme 😤😓 #livreur #livraison #storytime #fyp
t'es quand même gentil de lui proposer de récupérer son colis
2026-06-14 17:19:13
265
Audrey Chris319 :
j'ai sonné chez un cretin, d'une vingtaine d'années, vers 8h du matin. Il était tellement énervé que je le réveille, qu'il m'a claquée la porte au nez, sans prendre son colis. je l'ai mis en refusé. A la fin de ma tournée, vers 14h, Chronopost m'appelle pour me dire que le client a posé une réclamation, parceque je ne suis pas passée. J'ai dû faire 120km pour y retourner. Je suis tombée sur ses parents, furax, m'accusant de ne jamais être venue. Je leur ai donné mon heure de passage, ainsi que la description de leur déchet à la gueule de bois, jusqu'à la couleur de son calbute bleu ( puisqu'il était en calbute bleu!). Ils sont restés comme des cons, à s'excuser.
2026-06-16 10:51:04
63
red.satine.213 :
les gens sont tarés
2026-06-15 04:05:36
173
Elisa✨ :
Quand ton adresse n’est pas correct tu t’écrases. Ça m’est arrivé une fois j’avais oublié d’indiquer le bâtiment et l’appartement. J’ai tout de suite proposé au livreur de me déplacer jusqu’à lui à ma débauche le soir et je lui ai même laissé un pourboire, parce qu’il s’est déplacé une première fois pour rien. C’est la moindre des politesses.
2026-06-14 09:35:42
48
Zayna.Lde :
Il y a des livreurs je reste chez moi toute la journée exprès pour réceptionner le colis et ils se prennent même pas la tête ils sonnent meme plus, appel même pas, et me le foute en point relais. Comment Jài le seum quand ils font ça !
2026-06-14 16:29:34
18
auroredupont88 :
une fois, j'ai loupé l'appel du livreur. je rappelle et il me propose de le rejoindre. c'était pas à côté, mais il m'attendait. j'ai été bien contente qu'il m'attende et de pouvoir avoir mon colis! ce que vous avez fait est très arrangeant. ne changez pas pour des prétentieux qui croient que tout leur est dû...
2026-06-14 12:35:09
48
NanouCepa 🧸🇲🇦🇫🇷 :
L ingratitude des gens m’épatera toujours vraiment 😅
2026-06-15 17:49:43
64
AbitofJess :
Les gens sont devenus fous : y a plus de patience, de compassion, de compréhension… Et ils s’énervent en plus qd ça ne va pas ds leur sens… 🤦🏻♀️Courage à bcp de livreurs…!
2026-06-15 07:30:41
70
viragesud13 :
c'est pour ça que la poste ma virée moi les gens comme ça je l'es insulte normal
2026-06-14 09:14:11
36
Anju | Artiste streameuse :
Mais comment on peut parler comme ça a un livreur qui fait + que son job en proposant au client de le rejoindre au dernier point pour avoir son colis
2026-06-15 14:36:43
95
maviemesamours2025 :
Certains pensent être les seuls clients de la journée du livreur, c'est vraiment abusé. Bon courage à vous, mon conjoint est livreur, il ne se passe pas un jour où il n'a pas une histoire farfelue^^
2026-06-15 12:52:24
119
Chaton :
Oui, c'est clairement culotté d'autant que tu as été hyper arrangeant de lui proposer de le récupérer par ses moyens malgré tout. Clairement d'autres livreurs le ramènent à l'entrepôt et ça part en +1, tant pis pour elle.
2026-06-14 09:15:09
10
leschroniquesdungeek :
Force à vous les livreurs
2026-06-14 17:40:59
45
Dracane69 :
Pour une fois qu'un livreur recadre👍🏾
2026-06-14 11:22:34
28
J O N A T H A N 🇩🇴 :
si on me parle mal je mets le colis en refusé et ça repart à l’expéditeur. ou sinon je passe 3x devant le bâtiment et je mets en absent et pareil retour expéditeur.
2026-06-14 09:17:53
11
👑 :
et puis moi je regarde mes mails, mes messages et par la fenêtre du moment ou la commande est validée, jusqu'a la livraison pour ne pas rater
2026-06-24 14:21:11
8
Creed :
T’es trop patient
2026-06-15 16:50:07
7
Yuban :
J’ai eu un client comme ça une fois mais en beaucoup plus con ( insulte , menace , etc). J’ai mis sont colis en pts relais à 50km de chez lui via un collègue . La fois suivante j’ai mis le colis en problème adresse au dispatch . Bizarrement jnai plus jamais eu de problème ( ni eu le client )
2026-06-14 09:14:34
18
_vii_83 :
Moi je met : client refuse le colis.
2026-06-14 12:49:52
13
algeriennedusud :
déjà tes pro tu lui demandes un arrangement alors que normalement c'est bon c'est passé elle avait qu'à répondre à son téléphone ou bien noter l'adresse correctement vous n'êtes pas des animaux des chiens on vous parle n'importe comment vous êtes là vous faites un travail pour faciliter l'achat des clients faut pas non plus abuser
2026-06-15 08:09:51
35
Jojo_gti25 :
Les gens crois que nous les livreurs on n’es des chiens sauf que c’est nous qui on leur colis donc manque de respect retour expéditeur 😏 ( force à la team livreur 🚚 😉)
2026-06-15 15:18:21
13
iletaitunefois :
le fait de lui dire de venir te rejoindre pour récupérer le colis je trouve ça top! la , elle abuse franchement. t'as pas que ça a faire.
2026-06-20 11:47:15
15
Laure iku l'ère :
Respectez les livreurs, ils font déjà un travail pénible, facilitez leur la vie s'il vous plaît, ce sont tous des crèmes
2026-06-14 13:42:23
6
Régis Luka :
Mec ça se voit t’es un bon l’as t’es bcp trop gentil ! Surtout que la plus part du temps c’est même pas de choses primordiales qu’ils attendent, c’est juste que l’humain est pressé et veut tout, tout de suite …
2026-06-14 17:28:05
9
To see more videos from user @jordan.blnc, please go to the Tikwm
homepage.