Y a-t-il les mêmes problèmes d’obésité au Canada aux États-Unis ?
2026-06-14 15:43:39
23
saidghaffour611 :
boycotte McDo, arrête de donner de l’argent à ceux qui tuent des enfants
2026-06-14 18:52:29
3
user1861428630827 :
Ba oui c pas bon pour la santé.
2026-06-23 16:17:21
1
Mathieux 🌱💚 :
Super sain pour la santé 🥂
2026-06-14 15:34:53
14
AshleyParker0663 :
Je ne sais pas pour la France, en Belgique ça n'a jamais été illimité.
2026-06-15 17:21:35
1
The Monster82226M :
En France c'est même Taxé j'ai commandé Y rajoute une Taxe quand tu commande le coca (Taxe boissons sucrées
2026-06-15 01:25:35
2
antonina stagno :
Mmmmmmmm😁
2026-06-19 14:53:29
2
Moncayo leosebastmaria🇪🇨🇻🇪 :
En Belgique aussi c’est boisson illimitée
2026-06-14 21:23:45
3
abouyassir00 :
Non pas du tout, refill signifie recharger peut-être tu as mal compris. refresh refill enjoy c'est à dire rafraîchir recharger en profite.
2026-06-15 16:53:34
2
X.R. ✝️ :
en espagne ya ca aussi
2026-06-16 22:40:16
2
Vin Dz 🇩🇿 :
y avait ça en France mais c'est pas bon pour la santé au final, ils ont bien fait de l'arrêter
2026-06-16 13:12:30
4
Ulkan_malinois :
en Belgique aussi 😂👌
2026-06-17 11:04:50
3
mohamed…🖤💉 :
Ces jamais gratuit..
2026-06-16 09:27:38
2
parfum06600 :
À Londres aussi c’est ilimité
2026-06-14 15:39:42
3
Intello :
QUE DU SUCRE🤣🤣
2026-06-14 16:11:16
3
RODY AKIM :
Tu me donne même en vie de venir déjà alors que suis pas prêt
2026-06-18 07:23:07
1
bount641 :
c'est sûr de mettre a disposition illimité gratuitement des sodas qui donne du diabète, problème cardio vasculaire etc c'est génial 👍 et après sa critique la France quel blague 👍
2026-06-14 20:58:42
1
Vanessa AMARI :
en Belgique c'est illimité
2026-06-15 14:07:19
1
Airport Driver :
en belgique c est illimité 😂
2026-06-15 22:02:25
1
Malika.kassa59 :
loi pour lutter contre l'obésité, c'est vraiment de l'hypocrisie cette loi comme la récente taxe récente sur les boissons sucré
2026-06-15 02:29:06
1
tonyolenga371 :
non c'est faux ce n'est pas gratuit partout.
2026-06-16 10:31:50
1
Ph🇨🇩 :
Moi je fais du djino avec tout ça 😭
2026-06-27 10:41:03
0
ⵢⴰⵙⵉⵏ :
Oui oui c’est ça 900 ml glaçon et 100 ml du boisson
2026-06-16 08:03:26
1
Humour :
Ouep c’est cool 😅
2026-06-14 19:53:25
1
To see more videos from user @mapleboy18, please go to the Tikwm
homepage.