@kw_interlik: Aujourd'hui, parler du "Nasdaq du Web3" serait encore prématuré. Mais la vision annoncée est ambitieuse : 👉 entreprises tokenisées 👉 actifs réels 👉 marché accessible mondialement L'objectif est de permettre à davantage d'entreprises d'accéder à l'économie numérique. Une vision qui mérite d'être observée. #InterLink #ITLG #ITL