Dugarry était quand même surnommé Dugachis donc bon hein...
2026-06-16 05:51:55
324
Jerome B. :
Gaucher, il est meilleur que toi, droitier, il est meilleur que toi... Si Dugary avait été de cette génération, il ne serait même pas dans le groupe france
2026-06-15 05:02:38
143
killian :
même Mitroglou a de meilleurs stats que Dugarry
2026-06-15 06:45:47
119
alinos :
Dugarry n’a jamais mangé à la table d’Ousman...
2026-06-15 13:49:39
163
Couty_Official :
ptdr Dugary a passer sa carriere a cirer le banc de touche
2026-06-15 18:10:18
80
kenlesurvivant :
dugarry le plus grand flop de l'histoire du barca 😅
2026-06-15 21:14:51
60
pilou pilou :
Christophe dugarien il connaît rien ces confirmer
2026-06-14 21:03:38
63
Duo Maxwell :
Dugarry a ete constant dans la médiocrité
2026-06-15 09:44:32
54
Fab Bess :
Dugarry le pire joueur et le pire commentateur
2026-06-15 19:56:07
22
🇪🇸🧿rom@in🇪🇸 :
Dugarry était le Charlot de l équipe de France et son club
2026-06-15 09:51:32
27
tonimagy60 :
Je pense que tu t’es décrit dugary
2026-06-15 07:05:23
38
Cordier Christophe :
mdr ce mec il a rien.fait de ça carrière il a jouer en équipe de France grâce à zizou
2026-06-15 12:48:38
18
Boulbi :
dés qu'il dit un truc il arrive le contraire 😂😂
2026-06-15 11:34:22
8
nicolasdouay30 :
Dugarry tu devrais te remettre en question
2026-06-15 10:40:37
10
michel05 :
il est meilleurs que toi
2026-06-15 06:33:57
11
Jordan z :
Christophe dugari Il connaît rien dans le foot
2026-06-15 10:34:31
5
JPL :
Comme quoi il faut des fois la fermer. Il parle trop des fois pour rien Duga...
2026-06-15 07:37:43
5
Dimitri le Mesle :
Dugary encore l’œil de l’expert
2026-06-15 05:11:18
9
HamoEliece :
Eto'o aurais dit "j'ai rappelé à Mr Dugarry, qu'il n'a jamais était un grand joueur "
2026-06-16 15:09:54
19
bianchi :
Un visionnaire ce dugarry 😂
2026-06-15 19:39:57
7
Nico :
En gros Dugachis parlait de lui 😂
2026-06-15 00:17:50
8
Bilout57 :
Mdr Dugarry qui dit ça il fait rire ce mec
2026-06-15 11:30:30
7
snake 13 :
il a raison !! il est vraiment surcoter
2026-06-15 11:39:42
0
🇨🇵🇨🇵❤️🇯🇴🇯🇴Oxmo. p :
Il a raison à 100%. Dembele est le pire Ballon d´or de l´histoire du foot. Même si j´adore le personnage
2026-06-17 19:42:40
0
To see more videos from user @foot.magnifique, please go to the Tikwm
homepage.