@auteldessouvenirs: Ce chant traditionnel célèbre la joie de vivre, la cohésion et le quotidien des villages du Gabon à travers les réjouissances populaires. Il met à l'honneur la solidarité communautaire et la transmission des valeurs culturelles de cette région. #G4 #auteldessouvenirs
quand je pense que beaucoup de mes parents dans ce clip sont déjà décédés💔 😭
2026-06-18 12:46:42
10
Armelle 🇬🇦 :
fière d'être guisir ❤️
2026-06-17 20:21:02
11
wilfrid larson :
maman tu me manques beaucoup 😭😭😭
2026-06-15 22:30:55
8
Dylan King 🤴 :
j'aime trop ma culture ❤️🥰
2026-06-14 21:53:33
19
Bxx🇬🇦 :
Un bon tour en province avec cette chanson dans le bus me fera du bien
2026-06-15 21:24:23
7
Mandingue...😎😎 :
😎😎😎😎Tsouba tsouba tsouba...👏👏👏👏
2026-06-15 07:37:50
5
Linda mousinga boucka :
guisir et fière; une pensée pour mon défunt père et mes grands-mères partis très tôt
2026-06-18 19:38:04
5
Malaga Stella :
j'ai même les palpitations au cœur ☺️☺️☺️☺️☺️
2026-06-16 10:30:49
5
David Mouk :
Mon defunt pere adorait ce son
2026-06-15 19:13:51
5
𝕲𝖑𝖊𝖓𝖓 𝖀𝖑𝖈𝖐𝖆 :
Guisir de Mandji Ndoulou 🥰
2026-06-16 06:25:03
7
AQUEEL UNHEL :
Eh fougamou où j'ai grandi 🤧😩
2026-06-15 10:44:25
6
pamela2023 :
MOULANDOU FOUALA MON VILLAGE QUE J’AIME ( dicace au habitants de MOURIMATSIEGUI) 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-14 22:07:43
10
L’Autel des Souvenirs :
Il n'efface rien. Il nous apaise, il nous apprend à vivre avec et on l'accepte même si on ne veut pas. Cest le seul choix qu'on à, il nous l'impose parceque le temps c'est Fod lui-même 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-16 04:26:13
8
koukouk1985 :
minine c'est difficile pour moi d'écouter cette musique que tu aimais tant. je croyais pouvoir me retenir mais cette douleur me froisse le coeur chaque jour 😭😭😭😭 depuis le 5 juillet 25, la douleur reste la même. dit- on le temps effacees blessures, celle-ci, je ne crois pas
2026-06-15 21:53:25
5
Luchrist ⚖️ :
Qui comme moi dans l’enfance disais "elle n’a pas dit ça Ooh " en chantant ce morceau 😭❤️
2026-06-22 23:25:10
1
Sandy Mapagui Mombo :
ghisir et fière 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-18 08:03:53
1
Bazar d'Ayla🧚♀️😘 :
🤍🤍🤍la base
2026-06-18 08:31:01
1
priscyllenguema :
Façon j’aime ce song 🥰
2026-06-20 15:16:37
2
edang Jean Claude :
c'est magnifique j'adore cette chanson je suis gabonais je suis fang j'aime beaucoup cette chanson c'est mon pays
2026-06-22 05:58:22
2
To see more videos from user @auteldessouvenirs, please go to the Tikwm
homepage.