Premier degré quand j’étais petite je mettais des schoko bons dans du lait et si y avait pas de schoko bons c’était du Nutella à la place....
2026-06-17 11:33:29
63
Mimi 👑 :
perso j’ai JAMAIS fait ça
2026-06-21 12:36:06
19
1VIIC7 :
2026-06-16 23:57:21
42
alycia✞︎ :
pourquoi il est dans sa baignoire ??
2026-06-19 20:57:34
11
vky :
il est trop drôle ce mec
2026-06-19 00:17:04
11
🫀Dolly☆Yami🏩 :
le ptit dej que je VEUX manger
2026-06-21 17:24:33
0
Pyro :
ça c'est le petit déjeuner que tout le monde a déjà mangé des centaines de fois, 35 tartines de beurre avec 350 saucisses et avec pour faire passer le tout 5 litres d'huile de vidange
2026-06-21 22:03:05
0
To see more videos from user @mk2b18, please go to the Tikwm
homepage.