on peut que faire mieux que moi, je suis sorti après 2h (et j’ai fait une sieste…)
2026-06-15 10:58:51
1290
Lena🖤 :
J'ai pris sujet 2 aussi !! Je suis trop contente, je voulais le bonheur ahah
2026-06-15 11:25:01
135
gnhs200 :
J ai pris le 1 !!
2026-06-15 11:53:03
39
sara.txrr :
pk personne a pris l’edt purée 😫
2026-06-15 11:42:07
146
🦚 :
j’ai dis exactement comme elle haha
2026-06-15 14:02:19
80
alana :
j'ai choisis sujet 3 ahaha, j'aime trop Nietzsche
2026-06-15 15:38:40
31
𝒂𝒎𝒂𝒏𝒅𝒊𝒏𝒆 :
j’ai fais exactement la même !
2026-06-15 11:43:06
70
cléou’ 🦕🪐 :
A l’époque j’avais eu l’impression d’avoir dead ça, j’ai eu 6 …
2026-06-15 21:12:04
52
Estrela💫 :
J’ai pris la même 🥲
2026-06-15 11:33:34
40
jmolympe :
Les sujets sont top ! J’adorais la philo, meilleure note au bac pour ma part 😅
2026-06-15 12:32:03
64
𝓂𝑒𝓁🪭 :
j’aime trop la philo j’aurais kiffer les sujets
2026-06-15 18:22:06
49
Céline :
j'ai pris le meme sujet que Lola et en vrai il était pas mal
2026-06-15 11:19:03
57
Élodie :
J’aurai adoré le sujet 2
2026-06-16 20:48:49
5
a :
le 1 est tellement bien
2026-06-16 14:42:51
13
ノーメ :
En partie 3 j’ai dit comment faire en sorte que tout le monde soit heureux.
2026-06-15 14:32:55
29
lolo :
Et aussi la perception du bonheur n’est pas la même pour tout le monde ! Certains se diront heureux de pas grand chose alors que d’autres auront besoin de beaucoup pour être heureux ! J’aurais adoré avoir 18 ans pour passer mon bac de philo ☺️
2026-06-15 16:42:15
57
Iamazaiaaa :
Philo meilleure epreuve au bac je suis nostalgique
2026-06-16 11:08:31
15
Nawel :
Toi heureux ok mais le montrer au gens qui ne le sont pas c plus juste être heureux mais vouloir être supérieur à eux
2026-06-15 13:19:09
5
carlita 🇵🇹 :
j'ai dit la même que toi pour la 3ème partie
2026-06-15 16:48:55
7
To see more videos from user @mademoisellesoph, please go to the Tikwm
homepage.