@il.seph: Y’a un soucis ?

𝓘.
𝓘.
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 15 June 2026 10:56:48 GMT
262384
47100
213
6509

Music

Download

Comments

clara.p27
🇧🇷 :
j'essaie toute les combinaisons possibles pour me rassurer (demain physique chimie..)
2026-06-15 20:03:24
231
frenchroyalist2
frenchroyalist2 :
Je n'arrive pas à travailler à cause de ça 😭
2026-06-15 18:55:40
144
haida937
𝐒𝐡𝐚𝐢_𝐚 𓃮 :
17 fois par jour minimum 😹
2026-06-15 17:26:45
249
aluceane_m
LudwigvB🔻 :
Pouvoir avoir 10,04/20 mdrrr
2026-06-16 13:56:42
62
whos6169
Isaaa :
Si j’ai 10 partout à l’écrit et 15 au grand oral j’ai mention bien c’est ce que je vise 😔
2026-06-15 15:43:16
108
ely_ssa.67
𝔼𝕃𝕐’🪷 :
Si j’ai 16 en philo et 20 au grand oral jpeux avoir 0 dans mes spe et j’ai quand même le bac !! (De justesse)
2026-06-15 16:44:11
16
mst_595
MST_595🇹🇷 :
Cava être chaud les vrt
2026-06-15 19:26:39
15
inconnuu6918
Hasna :
Mais les simulateurs de bac ils sont fiables ?
2026-06-15 18:18:41
21
le_joueur453
Leoro :
il faut que j'ai minimum 6 dans mes spe et au grand oral. puis 0 en philo. et je l'ai quand même
2026-06-15 16:51:49
61
larcher.liloo
↼✧𝓛𝘪𝘭𝘰𝘰✧⇀ :
En vrai je peux m’en sortir
2026-06-16 11:44:36
19
yeln.edtp
yfes.blen :
Il me faut 8 à ma spe et 7 au grand oral c faisable ?
2026-06-15 16:02:26
12
k.l.n.a.e.a.e
Klnaeae :
J'espérais rien du bac. Il manque que AMC. J'ai fais philo et HGGSP. J'aurai grave la mention alors que j'ai révisé la veille pour le lendemain🤡
2026-06-16 10:44:00
13
starzyxx0
¯\_(ツ)_/¯ :
je devais avoir min 10 dans les spé, avec l’epreuve de physique je pense pas que je l’aurais
2026-06-16 10:35:25
7
dllm.y
Y.s ☁️ :
Simulateur pour regarder les notes que je vais pas avoir 🤣🤣
2026-06-16 09:12:10
11
_marine_dhm
Marine :
premier deg j'ai fait une quinzaine de tableaux excel pour estimer ma note. Mais pour chaque épreuve j'ai a peine commencé à réviser la veille 💀
2026-06-16 18:56:10
9
leobss_
Lœ🇫🇷 :
6 partout j’ai le bac ou alors 3 partout et 14 au GO
2026-06-16 12:13:08
10
logan.dt.cl
Logan 🪐 :
ça passe nan ?
2026-06-15 17:38:28
41
aaqib_28
Aaqib :
Lv 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’ai crus j’étais le seul à faire ça
2026-06-16 11:30:57
7
9igl.l
𝐿’ :
8,98…
2026-06-15 15:39:48
33
olivier_robin_
Olivier :
« Ça passe vous pensez ?? »🫩
2026-06-16 04:25:50
16
ln.yn400
𝐋𝟐𝐧𝐚𝐚𝐚’🔱 :
Juste 10 en spé et grand oral et 9 en philo jlai largement 🙏
2026-06-15 17:11:09
11
mss_13k18
𝓛 𝓝 𝓐 🩷 :
comment on trouve nos contrôles continus svp ???
2026-06-15 20:27:05
0
To see more videos from user @il.seph, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About