Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@il.seph: Y’a un soucis ?
𝓘.
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 15 June 2026 10:56:48 GMT
262384
47100
213
6509
Music
Download
No Watermark .mp4 (
0.59MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
0.46MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
🇧🇷 :
j'essaie toute les combinaisons possibles pour me rassurer (demain physique chimie..)
2026-06-15 20:03:24
231
frenchroyalist2 :
Je n'arrive pas à travailler à cause de ça 😭
2026-06-15 18:55:40
144
𝐒𝐡𝐚𝐢_𝐚 𓃮 :
17 fois par jour minimum 😹
2026-06-15 17:26:45
249
LudwigvB🔻 :
Pouvoir avoir 10,04/20 mdrrr
2026-06-16 13:56:42
62
Isaaa :
Si j’ai 10 partout à l’écrit et 15 au grand oral j’ai mention bien c’est ce que je vise 😔
2026-06-15 15:43:16
108
𝔼𝕃𝕐’🪷 :
Si j’ai 16 en philo et 20 au grand oral jpeux avoir 0 dans mes spe et j’ai quand même le bac !! (De justesse)
2026-06-15 16:44:11
16
MST_595🇹🇷 :
Cava être chaud les vrt
2026-06-15 19:26:39
15
Hasna :
Mais les simulateurs de bac ils sont fiables ?
2026-06-15 18:18:41
21
Leoro :
il faut que j'ai minimum 6 dans mes spe et au grand oral. puis 0 en philo. et je l'ai quand même
2026-06-15 16:51:49
61
↼✧𝓛𝘪𝘭𝘰𝘰✧⇀ :
En vrai je peux m’en sortir
2026-06-16 11:44:36
19
yfes.blen :
Il me faut 8 à ma spe et 7 au grand oral c faisable ?
2026-06-15 16:02:26
12
Klnaeae :
J'espérais rien du bac. Il manque que AMC. J'ai fais philo et HGGSP. J'aurai grave la mention alors que j'ai révisé la veille pour le lendemain🤡
2026-06-16 10:44:00
13
¯\_(ツ)_/¯ :
je devais avoir min 10 dans les spé, avec l’epreuve de physique je pense pas que je l’aurais
2026-06-16 10:35:25
7
Y.s ☁️ :
Simulateur pour regarder les notes que je vais pas avoir 🤣🤣
2026-06-16 09:12:10
11
Marine :
premier deg j'ai fait une quinzaine de tableaux excel pour estimer ma note. Mais pour chaque épreuve j'ai a peine commencé à réviser la veille 💀
2026-06-16 18:56:10
9
Lœ🇫🇷 :
6 partout j’ai le bac ou alors 3 partout et 14 au GO
2026-06-16 12:13:08
10
Logan 🪐 :
ça passe nan ?
2026-06-15 17:38:28
41
Aaqib :
Lv 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’ai crus j’étais le seul à faire ça
2026-06-16 11:30:57
7
𝐿’ :
8,98…
2026-06-15 15:39:48
33
Olivier :
« Ça passe vous pensez ?? »
2026-06-16 04:25:50
16
𝐋𝟐𝐧𝐚𝐚𝐚’🔱 :
Juste 10 en spé et grand oral et 9 en philo jlai largement 🙏
2026-06-15 17:11:09
11
𝓛 𝓝 𝓐 🩷 :
comment on trouve nos contrôles continus svp ???
2026-06-15 20:27:05
0
To see more videos from user @il.seph, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
#need #lifegoals #Lifestyle #inspriation
[#FURINA 💦] #genshin #furinacosplay #GenshinImpact #genshincosplay #cosplay #phibz #danse
١٠ محرم | يوم أستشهاد الامام الحسين علية السلام . . . #باسم_الكربلائي #اكسبلور #كربلاء #محمد #fyp
#deltarunechapter5 #deltarune #deltarunekris #deltaruneralsei #kralsei
#oraciones #brujeria #rituales #amarres #eua
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy