@adalgy: #Le sourire est parfois la plus belle tenue qu’on puisse porter. Calme dans l’attitude, reconnaissant dans le cœur. #Pas besoin d’en faire trop quand la paix parle d’elle-même. #Toujours la même personne, avec un peu plus d’expérience et beaucoup de gratitude.