@maximo.psychologi: Parfois, le problème n’est pas ce que les autres voient de vous, mais ce que votre esprit vous montre. La dysmorphie corporelle peut transformer de petits détails en immenses défauts et faire oublier sa propre valeur. ✨ #Psychologie #SantéMentale #ConfianceEnSoi #DéveloppementPersonnel #DysmorphieCorporelle
je connais je vis exactement ça et je le vie mal je me supporte plus
2026-06-18 15:41:11
1
InvisibleMaisLà :
Non, je suis malheureusement juste moche. C’est bien pour ça que personne ne m’a jamais dit le contraire en 42 piges
2026-06-16 13:28:29
0
alexandrinegeandrot :
J’avais j’étais comme ça aujourd’hui je vais avoir 30 ans et jeunes maman d’une fille de 2 ans et depuis one Life je vis ma vie à fond car personne se souviendra pas de notre tours de taille et sa ne sera pas écrit sur ma tombe juste les moment passer avec les gens qu’on aime restera 🥰🙏🙏
2026-06-17 14:19:25
1
Miss :
Merci pour l’explication je m’abonne je m’intéresse beaucoup dans le domaine de santé mentale étant donné que je travaille en tant que secrétaire médicale dans la psychiatrie.
2026-06-15 17:28:11
1
lynaaparicio :
C'est dur de vivre avec ça.😪
2026-06-18 09:34:02
3
martinsdasilvamarie :
C’est exactement ça,mais très dur à combattre ça nous colle et ne veut pas partir c’est très lourd et ça nous gâche la vie.🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶
2026-06-17 07:46:33
6
Lilianor :
J’ai été très mince qd j’étais plus jeune et quand je me vois je me dis que j’aurai du avoir confiance et maintenant avec l’âge c’est pire …
2026-06-19 19:01:44
6
DELTA_57 :
Exactement
2026-06-19 19:00:01
1
papillon :
moi je suis comme ça je me sous estime beaucoup
2026-06-17 08:18:01
11
Princesse ODG :
Et bien la tenue également nous donne plus confiance en nous
2026-06-17 17:34:34
3
Mel.anie :
Bienvenue dans ma vie
2026-06-18 15:37:38
3
Alain8579 :
curieux on dirait moi
2026-06-19 17:32:07
0
clément beranger :
Moi je me trouve moche et personne m'a dit le contraire lol 😅
2026-06-18 19:02:55
1
enidlareg :
tt à fait moi😓
2026-06-17 17:59:03
1
🌸 Delphine 🌸 :
Lia ça fait peur 😳 ça fait tellement réaliste
2026-06-18 11:42:27
1
AnyaS83 :
Tout moi 😪
2026-06-17 06:10:11
1
Nostalgique ❤️ :
Moi depuis mes 17 ans…pourtant j’ai bcp de succès..mais je ne l’accepte pas. Je me souviens…des mes 17 ans…regarder mon reflet dans la vitre du bas les soir de retour de l’école…je me voyais déjà (pas moche) mais trop plein de défauts et pas beau non plus!! Encore une fois…même à 51 ans, je plaît bcp…mais pas à moi même!! Je m’y suis habitué.
2026-06-21 03:56:37
0
Claudine Munoz731 :
terriblement moi .
2026-06-20 19:46:00
0
Aurel Flow 🎧 :
100% moi je m’analyse h24 7j/7j 🤦🏽♀️… C’est insupportable à vivre …
2026-06-20 04:53:42
0
Mayeron :
Oui, cela peut être le cas.
Mais, ce trouble est parfois, voire souvent, doublé avec le complexe d'infériorité.
2026-06-19 22:48:01
0
French riviera Nanou Nice :
Je me déteste Je suis quasiment invisible partout où je suis 🥺
2026-06-19 06:07:49
0
Aline Sylvain :
Oui vraiment 😔
2026-06-18 16:21:08
0
tikkette :
tout à fait ça
2026-06-16 17:14:11
1
To see more videos from user @maximo.psychologi, please go to the Tikwm
homepage.