@andcodia:

andcodia
andcodia
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 15 June 2026 18:21:24 GMT
12878
1496
31
23

Music

Download

Comments

fxnt1neee
𝐅𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 🌺 :
Je l’ai compris hier.. j’ignore depuis bien trop longtemps le travail que je dois faire sur ma confiance en moi et mon self concept :/ 22 ans a courir apres l’amour et le bonheur, mais j’ai compris que je dois m’aimer ! Je sais pas comment m’y prendre mais j’y arriverais
2026-06-15 19:38:06
24
clefchan
Clefchan :
C'est pas du tout comme ça que je le comprends quand j'entends le "persister malgré tout ". Pour moi peu importe ton état, tant qu'en toi tu gardes ta finalité, et bien ça marchera. être triste ou mal empêche pas du tout de garder sa résolution. Je me suis guérie de mon horribles crises de panique 24/24 alors que j'étais au plus mal ( crises pour lesquelles j'ai quand même été en HP plsuieurs mois et sous neuros pzndant des années) Aujourd'hui je me suis sevrée de tous les médocs et je ne fais plus 1 seule crise depuis des années. En moi j'ai tjrs gardé le : je vais guérir de ces merdes. Et c'est arrivé ! Donc maintenant je fais pareil avec cette encephalomyelite myalgique qui m' aete diagnostiquée , je suis déjà guérie, malgré la 3D qui lague un peu encore. Ca à déjà marché, ça remarchera.. je garde la finalité, peu importe mon état et mon moral.
2026-06-16 21:43:53
10
shams_therapy
Shams Therapy au Maroc 🇲🇦🌞 :
Je ne suis pas d’accord avec toi. J’ai manifesté des choses en pleurant. Mais j’ai finis par l’obtenir pcq je savais que c’était mon ancienne version qui réagissait. Et je pense que chacun a ses problèmes regles. Pour moi les émotions ne manifestent rien.
2026-06-16 23:02:36
2
reikilibre52
Reiki'libre :
j'ai déjà réussi à manifester bien que mon émotionnel était négatif +++++ (peur de l'échec, doutes, 0 confiance en moi...). forcément, mes nouvelles réalités 3d furent le reflet exact de cet état d'être (notamment ❤️et pro). d'où l'importance de rester le plus possible ds un mood positif. en tt k, c'est ce que j'en déduis
2026-06-16 09:43:16
11
her.ghostess
her.ghostess :
Du coup c’est pas possible de manifester des choses positives en étant en dépression ?
2026-06-15 18:33:32
1
regardemoibien6
regardemoibien6 :
La première phrase m’a mit une claque , tu es mon abonnement le plus rentable !
2026-06-16 07:23:15
12
user8909_ut
Lemecauxverites :
Donc quand on a pas travaillé et qu’on a zéro heureux qu’on manifeste un travail ? Et qu’on se tape des refus on doit être heureux ? Mais c’est un truc de dingue
2026-06-16 19:36:55
0
1.10.go
Abdul Eye :
beaucoup de scammers sur la manifestation
2026-06-15 18:37:44
2
larissasaty
L.L :
c'est manifestaté pour han de stray kids pour soit pris comme ambassadeur et c'est fait
2026-06-15 19:13:47
4
klowe.photography
klowe.photography :
Comment manifester quand on a des troubles de l’humeur et qu’on est souvent en down?
2026-06-16 22:11:39
1
linsegeneralee
linsegeneralee :
C’est vrai que actuellement je suis hyper triste du coup dès que mes manifestations arrivent elles s’annule immédiatement
2026-06-16 08:31:47
1
passionmusic17
julie-isaac :
je viens d'apprendre qu'il est en couple depuis 9 mois et qu'il avait abandonné notre relation depuis longtemps, on est resté à distance pendant 2 ans et on s'est vu que 3 fois donc bon ... j'abandonne 😒
2026-06-15 18:32:04
0
gaea_kali
Jessy_Gaea :
des fois faut juste se poser laisser sa manifestation de côté et se remettre sur soi, en soi. comme tu dis être bien. quand on veut pleurer il faut le faire, si on se dit qu'on veut lâcher alors on a le droit de le dire sur le moment. ressentir ses émotions ça aide, si on les refoule au bout d'un moment, on craque et on s'écroule je l'ai vécu. donc on arrête de se flageller et on fait en sorte de se sentir bien avec soi en premier sinon on attire pas on repousse.
2026-06-16 19:36:59
0
nevamsha20
☁️ :
Je comprends ton point de vue mais je suis pas totalement d’accord avec toi, il y a 10 ans en étant en dépression j’ai manifester des événements spécifique qui m’ont permis de m’en sortir, les émotions comme la tristesse, la colère ont un pouvoir très fort, pas aussi fort que l’amour mais ils ont un role à jouer.
2026-06-16 08:52:10
4
reikilibre52
Reiki'libre :
changer son intérieur en "Être (+faire) pour Avoir" et non attendre "d'Avoir pour Être"
2026-06-16 09:17:59
2
sylviepanero
l'espace de jade :
🥰🥰🥰
2026-06-15 19:00:41
0
mc.cluskey
McCluskey :
👏✨
2026-06-16 17:47:39
0
To see more videos from user @andcodia, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Due minuscoli Chihuahua addormentati su un divano rosso acceso. Una zampetta che abbraccia. Un amore tenero. Un silenzio perfetto. Poi arriva la prima scorreggia. E con essa una delle più grandi domande della filosofia moderna: l’amore resiste davvero a tutto? La cagnolina apre gli occhi e sussurra: “I Love You.” Un’altra scorreggia. Ancora: “I Love You.” Alla terza, il povero Chihuahua nero ha ormai compreso il significato profondo della convivenza e risponde con la saggezza di chi ha visto cose che nessun cane dovrebbe vedere: “I Love You too.” Ed è proprio lì che nasce la vera storia. Non tra due cani. Ma tra due anime che hanno capito che l’amore non è trovare qualcuno perfetto. È trovare qualcuno che ti vuole bene anche dopo la terza scorreggia. Massime dal divano rosso: “L’amore è cieco, ma l’olfatto funziona benissimo.” “Chi resta dopo la terza scorreggia, probabilmente resterà per sempre.” “La convivenza è l’arte di trasformare piccoli disastri in grandi risate.” “L’anima gemella è quella che non scappa quando potrebbe.” In questi 10 secondi c’è una lezione che molti imparano dopo anni: l’amore vero non profuma sempre di rose. A volte profuma di biscotti, di divano, di quotidianità… e di qualcos’altro che è meglio non approfondire. Eppure è proprio lì che nasce la tenerezza più autentica. Perché alla fine non conta chi ha fatto la scorreggia. Conta chi è rimasto abbastanza vicino da rispondere: “I Love You too.” ❤️🐶😂#perte #divertimento #video_virale #thisis4u #smucciosi #AIart #effettivisivi #ai #videovirali #audiovirali #aiart #love #loveyou #fyi #francavillafontana #contenutovirale #videovirale #veo3 #gemini #ironia #ridere #ridereinsieme #divertente #videodivertenti #chihuahua #cani #cagnolini #scorreggia #iloveyou
Due minuscoli Chihuahua addormentati su un divano rosso acceso. Una zampetta che abbraccia. Un amore tenero. Un silenzio perfetto. Poi arriva la prima scorreggia. E con essa una delle più grandi domande della filosofia moderna: l’amore resiste davvero a tutto? La cagnolina apre gli occhi e sussurra: “I Love You.” Un’altra scorreggia. Ancora: “I Love You.” Alla terza, il povero Chihuahua nero ha ormai compreso il significato profondo della convivenza e risponde con la saggezza di chi ha visto cose che nessun cane dovrebbe vedere: “I Love You too.” Ed è proprio lì che nasce la vera storia. Non tra due cani. Ma tra due anime che hanno capito che l’amore non è trovare qualcuno perfetto. È trovare qualcuno che ti vuole bene anche dopo la terza scorreggia. Massime dal divano rosso: “L’amore è cieco, ma l’olfatto funziona benissimo.” “Chi resta dopo la terza scorreggia, probabilmente resterà per sempre.” “La convivenza è l’arte di trasformare piccoli disastri in grandi risate.” “L’anima gemella è quella che non scappa quando potrebbe.” In questi 10 secondi c’è una lezione che molti imparano dopo anni: l’amore vero non profuma sempre di rose. A volte profuma di biscotti, di divano, di quotidianità… e di qualcos’altro che è meglio non approfondire. Eppure è proprio lì che nasce la tenerezza più autentica. Perché alla fine non conta chi ha fatto la scorreggia. Conta chi è rimasto abbastanza vicino da rispondere: “I Love You too.” ❤️🐶😂#perte #divertimento #video_virale #thisis4u #smucciosi #AIart #effettivisivi #ai #videovirali #audiovirali #aiart #love #loveyou #fyi #francavillafontana #contenutovirale #videovirale #veo3 #gemini #ironia #ridere #ridereinsieme #divertente #videodivertenti #chihuahua #cani #cagnolini #scorreggia #iloveyou

About