Je l’ai compris hier.. j’ignore depuis bien trop longtemps le travail que je dois faire sur ma confiance en moi et mon self concept :/ 22 ans a courir apres l’amour et le bonheur, mais j’ai compris que je dois m’aimer ! Je sais pas comment m’y prendre mais j’y arriverais
2026-06-15 19:38:06
24
Clefchan :
C'est pas du tout comme ça que je le comprends quand j'entends le "persister malgré tout ". Pour moi peu importe ton état, tant qu'en toi tu gardes ta finalité, et bien ça marchera. être triste ou mal empêche pas du tout de garder sa résolution. Je me suis guérie de mon horribles crises de panique 24/24 alors que j'étais au plus mal ( crises pour lesquelles j'ai quand même été en HP plsuieurs mois et sous neuros pzndant des années) Aujourd'hui je me suis sevrée de tous les médocs et je ne fais plus 1 seule crise depuis des années. En moi j'ai tjrs gardé le : je vais guérir de ces merdes. Et c'est arrivé ! Donc maintenant je fais pareil avec cette encephalomyelite myalgique qui m' aete diagnostiquée , je suis déjà guérie, malgré la 3D qui lague un peu encore. Ca à déjà marché, ça remarchera.. je garde la finalité, peu importe mon état et mon moral.
2026-06-16 21:43:53
10
Shams Therapy au Maroc 🇲🇦🌞 :
Je ne suis pas d’accord avec toi. J’ai manifesté des choses en pleurant. Mais j’ai finis par l’obtenir pcq je savais que c’était mon ancienne version qui réagissait. Et je pense que chacun a ses problèmes regles. Pour moi les émotions ne manifestent rien.
2026-06-16 23:02:36
2
Reiki'libre :
j'ai déjà réussi à manifester bien que mon émotionnel était négatif +++++ (peur de l'échec, doutes, 0 confiance en moi...). forcément, mes nouvelles réalités 3d furent le reflet exact de cet état d'être (notamment ❤️et pro). d'où l'importance de rester le plus possible ds un mood positif. en tt k, c'est ce que j'en déduis
2026-06-16 09:43:16
11
her.ghostess :
Du coup c’est pas possible de manifester des choses positives en étant en dépression ?
2026-06-15 18:33:32
1
regardemoibien6 :
La première phrase m’a mit une claque , tu es mon abonnement le plus rentable !
2026-06-16 07:23:15
12
Lemecauxverites :
Donc quand on a pas travaillé et qu’on a zéro heureux qu’on manifeste un travail ? Et qu’on se tape des refus on doit être heureux ? Mais c’est un truc de dingue
2026-06-16 19:36:55
0
Abdul Eye :
beaucoup de scammers sur la manifestation
2026-06-15 18:37:44
2
L.L :
c'est manifestaté pour han de stray kids pour soit pris comme ambassadeur et c'est fait
2026-06-15 19:13:47
4
klowe.photography :
Comment manifester quand on a des troubles de l’humeur et qu’on est souvent en down?
2026-06-16 22:11:39
1
linsegeneralee :
C’est vrai que actuellement je suis hyper triste du coup dès que mes manifestations arrivent elles s’annule immédiatement
2026-06-16 08:31:47
1
julie-isaac :
je viens d'apprendre qu'il est en couple depuis 9 mois et qu'il avait abandonné notre relation depuis longtemps, on est resté à distance pendant 2 ans et on s'est vu que 3 fois donc bon ... j'abandonne 😒
2026-06-15 18:32:04
0
Jessy_Gaea :
des fois faut juste se poser laisser sa manifestation de côté et se remettre sur soi, en soi. comme tu dis être bien. quand on veut pleurer il faut le faire, si on se dit qu'on veut lâcher alors on a le droit de le dire sur le moment. ressentir ses émotions ça aide, si on les refoule au bout d'un moment, on craque et on s'écroule je l'ai vécu. donc on arrête de se flageller et on fait en sorte de se sentir bien avec soi en premier sinon on attire pas on repousse.
2026-06-16 19:36:59
0
☁️ :
Je comprends ton point de vue mais je suis pas totalement d’accord avec toi, il y a 10 ans en étant en dépression j’ai manifester des événements spécifique qui m’ont permis de m’en sortir, les émotions comme la tristesse, la colère ont un pouvoir très fort, pas aussi fort que l’amour mais ils ont un role à jouer.
2026-06-16 08:52:10
4
Reiki'libre :
changer son intérieur en "Être (+faire) pour Avoir" et non attendre "d'Avoir pour Être"
2026-06-16 09:17:59
2
l'espace de jade :
🥰🥰🥰
2026-06-15 19:00:41
0
McCluskey :
👏✨
2026-06-16 17:47:39
0
To see more videos from user @andcodia, please go to the Tikwm
homepage.