lobjectif c'est pas de reduire les accident c'est daller chercher du $$$$$
2026-06-16 10:58:40
4
Gilles :
Pas d’accord, que se soit une 400 ou plus sa ne change absolument rien
2026-06-16 20:27:02
3
Marc Brunggel :
Oui entièrement d'accord avec sa,pis si je me trompe pas,tu va chercher supposons ton temporaire en novembre, rendu au printemps tu peut aller passer l examen pour le vrai permis je pense
2026-06-28 17:13:14
0
user6197772302633 :
J’ai deja pensé a avoir droit a tout les moto et être obligé d’installer une restriction mais avec les ordi sa va être trop facile à tricher. J’avais des R1 et maintenant j’ai une 400. Ses des vraiment bonne moto pour les débutants. Ton idée de km est super intéressante
2026-06-16 14:33:40
1
🇺🇸yannick richard223🇺🇸 :
Au Québec c’est n’importe quoi !!! J’ai pas de moto et je trouve ça ridicule le prix et tout !!!
2026-06-15 21:06:20
3
Yvan Gélinas :
Je suis très d’accord avec toi 👍
2026-06-18 14:17:44
1
Bob :
Il devrait faire comme en Europe avec la licence a2 qui est plus basé sur le hp et le poids de la moto que le nombre de cc. Exemple un ninja 400rr débarrer a 75 hp et un klR 650 ~40hp, pourtant la ninja coûte moins cher de plaque au Québec en Europe petit hp pour commencer.
2026-06-16 22:16:55
3
Team abominations :
Timer a 75 km heure et j’ai été 3 mois sur le carreaux.j’ai été chanceux et cetais pas une moto sport cetais un sportster1200
2026-06-17 13:33:17
1
ti pois :
J'ai environ la même expérience que toi et je suis parfaitement d'accord avec ta façon de penser.
2026-06-16 19:02:41
2
gibraltar5 :
700 800 pour se promener 3 4 fois dans les rangs de Gravel. C’est cher en tab
2026-06-16 02:24:53
2
Jigger :
400cc Et moin 2 ans dans ticket et accident apres 2 ans 750 et moin encore sans faute ou 3 ans ... apres over cc la devrait avoir 25 km a 50km d experiance pis tt age confondue ... c est l experiance qui c apprends et non aquis
2026-06-16 16:52:22
1
markotiffo :
une bonne affaire👌
2026-06-16 03:35:58
1
Swifter 🤣 :
Moi je trouve la periode la plus critique c la deuxieme et la troisieme anner qui est plus critique pasque le monde monte en confiance pis c la que les gaffe arrive mais peu importe si t’es cave tes cave jai acheter un gsx-s 1000 a deuxieme anner mais jme suis controler jai jamais fesser pis apres deux accident grave des amie qui sont planter jai decider de rester avec mes harley
2026-06-22 11:53:15
1
ro :
Et c jamais la faute de la route les accidents ça y en parle pas
2026-06-16 15:20:47
2
Gilles :
Du vol tout simplement 🤩
2026-06-16 20:23:29
2
charles :
J'comprend ton point...mais à la base leurs but est de faire de l'argent...y se fous des accidents. Débuté en 400cc...y perdrait beaucoup de payeurs..
2026-06-15 21:14:53
3
Daniel Perronrebelle :
faque moi je viend avoir mon parmis de moto pi la jai genre
40.000 de budget pi je vais chez un concessionnaire x poi je peu pas chauffer un racer ss comment nuire à un dépositaire
2026-06-17 10:06:31
1
sunny19647 :
C est géré par des bureaucrates qui ne connaisse rien dans la moto !! Ça aide pas trop trop
2026-06-17 00:27:17
1
markotiffo :
399cc un danger
sur les routes
2026-06-16 03:37:09
2
Gixxer.yozen :
je suis pas tant contre la nouvelle lois des super sport mais le double système punitif et discriminatoire fait pas de sens , tu agis sur les super sport fine mais ramène le prix des plaque à la normal
2026-06-26 04:07:47
0
Martin :
😂😂😂
2026-06-16 20:33:59
1
To see more videos from user @benoitletourneau, please go to the Tikwm
homepage.