Qu’on l'aime ou pas, se fût un grand joueur et c'est un très grand entraîneur. Qu'il prenne en mains l'Italie 🙏
2026-06-16 17:36:49
7
jujuvall :
Surtout, ça vie avec Marcel Desailly...
pour ceux qui connaissent l'anecdote tragique...
2026-06-16 12:15:31
17
Daddy💛💚 :
salut les nantais , hésitez pas à vous abonner , je fait du contenu sur le fcnantes et y a de quoi discuter...
2026-06-16 08:18:32
12
Smart Nettoyage :
Bonjour Les nantais j’ai ma société de nettoyage à domicile n’hésitez pas à visiter ma page bonne journée 🙂👍🏽
2026-06-16 07:03:08
5
Alain Etchegaray525 :
au mariage de Chantal ta cousine et Georges au restaurant de l'aviron Bayonnais ont étaient pas bien grands tu avais déjà le tempérament de râleur gagneur c'était déjà dans ta nature sa ta servie pour ta carrière la preuve un grand monsieur du football respect.Une pensée pour tes parents et ton frère parti trop jeune ,j'allais souvent voir ta mère au printafix où elle vendez les fruits secs . Respect Monsieur Deschamps.
2026-06-18 20:07:51
1
Wassym🇩🇿 :
premier com
2026-06-16 07:00:29
0
Nathan :
M
2026-06-17 02:35:50
1
⚜️T¡l🔱 :
Joshua prime je dit moi
2026-06-16 15:19:38
1
Mathias Moreau855 :
Mais du donne rien
2026-06-22 16:59:08
0
Ponce Pilate :
un grand Mr DD, et encore merci à coco Suaudeau à jamais dans nos cœurs
2026-06-17 23:45:30
0
LeKarl44 :
et un jour, les Kita ont tout détruit !!!
2026-06-16 11:07:37
12
Priam Nantes :
L'Araignée !!.... j'avais complètement oublié cette Boîte à la Beaujoire près de la Roseraie 👍👍👍👍👍
2026-06-16 18:26:39
2
nantes678uu :
L'araignée avec ahmed le patron....
que de bons souvenirs c'est clair qu'à 15 ans le samedi nous n'avions pas le droit de rentrer donc que le dimanche après-midi nous étaient réservé.
Et après une fois majeur nous retrouvions les joueurs du FCN au Speak-Easy ou il finissaient en général après une de leurs nombreuses victoires à domicile pour sabrer le champagne.
Mais ça c'était avant.........
2026-06-16 16:13:29
0
VueDuDrone :
❤️🖤
2026-06-16 11:11:07
2
gezzelyung :
🥰🥰🥰
2026-06-16 10:09:30
0
Lamano :
@JiHess 🔰
2026-06-16 10:10:50
0
zorzorlaplanete :
👍👍👍
2026-06-17 21:09:53
0
Joël Youvanthone :
c'est cool cette vidéo les vidéo c'est comme ça Joël y ton amie c'est comme ça
2026-06-17 05:30:48
1
To see more videos from user @fcnantes, please go to the Tikwm
homepage.