@hakoin1: Mourad lâche une bombe sur la France. "J'ai payé dans ma vie des impôts en millions d'euros. J'ai droit à 1148 € de retraites. Même l’URSS c’était plus généreux.

Hakoin
Hakoin
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 16 June 2026 07:01:26 GMT
127208
1855
158
649

Music

Download

Comments

babjiou
babjiou :
C'est sûrement la vérité mais c'est ses sociétés qui paient les impôts pas lui . Lui il se verse sûrement des petits salaires depuis le début, normal que la retraite lui reverse peu. Il a dû vivre de dividende ou a crédit toute sa vie.
2026-06-22 06:11:05
1
twilight980
Twi Light :
faut que le gouvernement comprenne de réduire les taxes sur les entreprises pour qu'elle puisse donner un salaire plus décent à ses employés pour qu'ils puissent vivre et non survivre
2026-06-22 07:33:32
0
ambsdp
ambsdp :
bienvenue au club 😅😅 travailler toute sa vie comme moi 70h par semaine pour donner tout aux impôts
2026-06-21 20:36:36
6
hich.chek
Hicham Chek :
C’est grave
2026-06-18 08:12:04
27
beauty.in.paris
beauty.in.paris :
s'il ne se servait pas de salaire normal que sa retraite soit faible .
2026-06-21 20:01:16
2
mlareine06
mlareine06 :
comment vivre avec 1148€
2026-06-21 19:36:22
8
redzbderrahimzedb
Redzbderrahim ZedBou :
Les impôt c pa la retraite
2026-06-21 21:22:44
5
lafaimdetend
Asaph Vigne :
Mais c est pas lui qui soutenait Macron Mdr !
2026-06-21 21:37:57
0
suntywil
Suntywil :
Si tu as payé des millions d’euros d’impôts c’est que tu en a touché autant si ce n’est pas plus …
2026-06-21 01:45:33
0
samirsimo560
samir simo5488 :
1148e de retraite c'est quand même bizarre j'ai un gros doute 😳😳
2026-06-17 07:53:12
2
karamazof.filsunique
Alcool & Cochon :
Et à la dernière présidentielle tu a ouvertement supporté qui ??? Macron non
2026-06-18 05:36:33
5
24ctgold
AFFLELOUP :
Si je mets 1000 euro de cote durant 40 ans, je aurais une retraite de 480.000 euros comme retraite 😅 pour finir mes vieux jours...
2026-06-18 00:40:27
0
roger.ricci4
Roger Ricci :
2026-06-17 14:59:08
10
asteri114
Astérix :
moi j' ai bossé 30 ans et un bon salaire et licenciement et 1142e de pôle emploi et plus de mutuelle plus rien j' ai 52 ans mal partout et plus le choix mercenaires du travail en intérim mais ç est la vie
2026-06-17 19:58:37
7
carolestebanmorio
Carol Moriones -zugasti :
J’ai 203 trimestres et commencée à travailler à 15 ans et ma retraite de base 930€ avec mes 3 enfants et retraite de réversion j arrive à 1320€ net . Et j’ai bien gagné ma vie et payer des impôts .
2026-06-17 15:31:41
0
user7307042384208
yaya :
impot et urssaf c est pareil. normal tu préfères payer flat taxe à 32% plutôt que de payer cotisations à 65 % d 1 SAS... donc tu t es mis 1000e de salaire et tout le reste en dividendes.... tu voulais + de retraite fallait prendre + de salaire.
2026-06-17 06:22:50
0
cora71839
Cora71 :
la retraite c'est pas les impots. ca n'a rien a voir.
2026-06-17 08:44:48
0
valpjt66
user7946126054162 :
Vous avez absolument raison, monsieur, les gens qui travaillent sont étouffé des impôts en France
2026-06-17 10:18:51
0
damazigh75
Damazigh75 :
Les bénéfices net d’impôt de ta société est pour toi. Pas besoin de retraite.
2026-06-17 07:36:43
7
sltleszens1
user252221028565 :
Sérieux
2026-06-16 08:30:35
2
josule11
Josule11 :
Mauvaise gestion!
2026-06-17 04:46:40
0
anthonyrar0
anthonyrar :
80%, ça veut dire qu'il bosse pour l'état 🤔
2026-06-16 21:42:36
3
miou436
Bobby :
c'est une blague.. comment peut on payer beaucoup d'impôt sur le revenu et avoir une petite retraite.. c'est le montant pour un salaire net de 1600 €..
2026-06-22 07:58:54
0
houtman23
Amoche :
Quand tu et indépendant et que en fin de chaque bilan tu prend les dividendes c’est avec ce argent que les chef d’entreprise investissent pour leur vieux jour et les millions d’impôt étaient pour l entreprise pas pour ta retraite
2026-06-16 23:48:50
2
harryfred66
Harry Fred81 :
simple il a cotisé au plus bas pour sa retraite.
2026-06-17 06:20:47
4
To see more videos from user @hakoin1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

عزيزتي، كل ما أتمناه هو أن أراكِ أسعد ما كنتِ عليه في حياتك. أريدكِ أن تعلمي أنه يمكنكِ اللجوء إليّعندما لا تكونين بخير، عندما تمتلئ عيناكِ بالدموع، وسأحتضنكِ حتى تتحسني قليلاً. أنا دائماً هنا من أجلكِ. أحبكِ في أفضل حالاتكِ وفي أسوأها. لن يغير شيء ذلك. قصتنا من قصص الحب التي سيتحدث عنها الناس لسنوات قادمة، لأن بيننا شيئاً استثنائياً، شيئاً حقيقياً. أنتِ لستِ مجرد عالمي، أنتِ كل شيء بالنسبة لي. أنا هنا ولن أذهب إلى أي مكان. أنا هنا وسأبقى هنا كل يوم من أجلكِ طوال حياتنا. لن أغادر، لن أذهب إلى أي مكان، سأبقى هنا معكِ. لا أتخيل أن أكون في أي مكان آخر، أنتِ حقاً بيتي، ملاذي الآمن، ابنة عمكِ التي تحتاجينها. أريدكِ أن تعلمي أنني أعني ما أقوله عندما أقول إنني سأفعل أي شيء من أجلكِ، سأفعل كل شيء على الإطلاق. أحبكِ الآن ودائماً. كل شيء سيكون على ما يرام. سنكون بخير. سيدوم هذا ما دمنا نختار بعضنا البعض ونستمر في اختيار بعضنا البعض طوال حياتنا. وليس لدي أدنى شك في أننا سنفعل، أحبك جداً. #fyp #الذئب
عزيزتي، كل ما أتمناه هو أن أراكِ أسعد ما كنتِ عليه في حياتك. أريدكِ أن تعلمي أنه يمكنكِ اللجوء إليّعندما لا تكونين بخير، عندما تمتلئ عيناكِ بالدموع، وسأحتضنكِ حتى تتحسني قليلاً. أنا دائماً هنا من أجلكِ. أحبكِ في أفضل حالاتكِ وفي أسوأها. لن يغير شيء ذلك. قصتنا من قصص الحب التي سيتحدث عنها الناس لسنوات قادمة، لأن بيننا شيئاً استثنائياً، شيئاً حقيقياً. أنتِ لستِ مجرد عالمي، أنتِ كل شيء بالنسبة لي. أنا هنا ولن أذهب إلى أي مكان. أنا هنا وسأبقى هنا كل يوم من أجلكِ طوال حياتنا. لن أغادر، لن أذهب إلى أي مكان، سأبقى هنا معكِ. لا أتخيل أن أكون في أي مكان آخر، أنتِ حقاً بيتي، ملاذي الآمن، ابنة عمكِ التي تحتاجينها. أريدكِ أن تعلمي أنني أعني ما أقوله عندما أقول إنني سأفعل أي شيء من أجلكِ، سأفعل كل شيء على الإطلاق. أحبكِ الآن ودائماً. كل شيء سيكون على ما يرام. سنكون بخير. سيدوم هذا ما دمنا نختار بعضنا البعض ونستمر في اختيار بعضنا البعض طوال حياتنا. وليس لدي أدنى شك في أننا سنفعل، أحبك جداً. #fyp #الذئب

About