si ça se met vraiment en place avec un suivi, honnêtement je crois que l'idée est très intéressante et bravo Monsieur le Président
2026-06-16 19:11:09
182
djimm :
le maire ça ne lui plaît pas
2026-06-16 19:56:59
108
Hermès :
Monsieur le Président, jusqu’à présent vous n’avez pas encore compris que vous êtes seul à réfléchir et seul à vouloir améliorer les choses dans ce pays? Toux ceux que vous nommez ne pensent qu’à eux, pas aux gabonais. Et personne n’arrive à comprendre votre vision et ils n’arrivent pas à vous suivre. C’est également le cas au niveau du ministère de l’économie.
2026-06-17 06:23:11
47
Nan Toi :
si les gabonais ne prennent pas soin de ce président, nous les centrafricains on va prendre et vous allez regretter
2026-06-17 11:09:16
73
Vicky Z :
tre bien Mr le Président vous êtes le meilleur des meilleurs merci notre papa
2026-06-16 12:33:27
24
Spécialistedesquestionsdesocie :
Présiiiiii🤣🤣🤣 je ne dois pas réfléchir pour tout le monde 😅😅😅
2026-06-16 22:24:23
36
Ndombi Randil :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 c'est un comédien ce monsieur
2026-06-16 21:48:22
8
lePrince21 :
c'est de la politique, ce discours est bien écrit. Après son discours rien ne sera fait. En plus, l'État dont lui est le chef ne va jamais suivre cette proposition. le peuple écoute ce qu'il a envie d'écouter. Ce monsieur est un adepte de Machiavel, ne l'oubliez jamais. je suis juste de passage
2026-06-18 13:51:44
10
Pat Nounga :
Bien réfléchi Excellence, mais la peur est au niveau de ces gestionnaires véreux. La pauvre maman aura épuisé sa santé pendant des dizaines d'années pour qu'on finish on lui dise que sa retraite est bloqué à cause du réseau Internet
2026-06-16 12:38:59
16
ify♠️ :
un président qui ne survole pas les débats, qui parle dans un langage familier et compréhensible. par tous, un président qui touche du doigt les problèmes de son peuple. ces problème sont propres à toute l'Afrique. comment ne pas etre admiratif et plein d'espoir face un tel exposé de la situation.Tout ce dont l'Afrique a besoin. force à vous Président.
2026-06-18 12:09:10
9
vvs :
moi je vais aller vivre au Gabon et épouser une Gabonaise aussi
2026-06-21 16:57:58
6
★. 🎀 𝐸𝐿𝒮𝒜 🎀 .★🇬🇦 :
il est juste mal entouré comme l'était l'ancien président
2026-06-16 12:42:26
14
Mel Melaine :
dans cette mesure les gabonais vont se lancé dans le commerce et prendre la chose au serieux
2026-06-17 10:49:44
10
joyce :
vraiment ! quand nos autorités ne penses qu'à leurs poches au lieu de trouver des idées pour améliorer le pays. papa cherche les ninjas sensorielle, ils vont communiquer vos idée à toutvle gouvernement.
2026-06-16 13:55:25
6
L´Arabe Noir :
Pourquoi cotiser dans les deux assurances ? expliquez moi s'il vous plaît, je viens en paix
2026-06-17 09:40:05
5
La Merveilleuse ❤️❤️❤️ :
bravo papa, mais est-ce que les gens qui te regardent là comprennent ce que tu dis ? y'a beaucoup d'esprit de détournement devant vous.
2026-06-17 13:42:38
6
aladji Yorobo du ousmane anne :
je suis sénégalais mais le président est véridique j'aime oligui
2026-06-22 19:51:43
5
à Yaoundé jean marie 🇨🇲 :
le maire va démissionné walahi
2026-06-16 22:36:48
5
curtis Dre :
pas de grand discours avec des citations philosophiques. non, le président utilise un langage familier pour que tout le monde comprenne. j'adore.
2026-06-16 20:57:32
6
Romanel Leboba :
Je pense que les Gabonais ne voudront plus que le Président parte si vite. D'après ce qui se dit, ce sera difficile. Bon courage, Monsieur le Président, toutes mes félicitations et bravo ! 😊