@monsieurastuces: 🛍️ P.UBLlClTE / Le lien de cette clim’ est dans ma story TikTok 😃

Monsieur Astuces
Monsieur Astuces
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 16 June 2026 10:08:00 GMT
162002
2065
119
668

Music

Download

Comments

labraxvel
Labrax :
peu importe tu ne peux toujours pas fermer entièrement la porte !
2026-06-22 10:35:48
32
zaizeev
Hervé Zai :
32 reçu ce matin en gsb vendue en 2 h à 990 euros
2026-06-22 17:35:52
0
carolo677
Patrick 88 :
900€ c’est un fameux budget
2026-06-18 11:41:37
16
mimaliiuj
dalika :
En rupture partout🥺
2026-06-20 21:49:59
0
didiershouck
didiershouck :
Actuellement indisponible sur Amazon
2026-06-22 07:37:27
5
dydylafrite91
dydy :
sérieux 999 euro ya moins cher pour meme produit
2026-06-18 22:38:06
2
bambinou54
Bambinou54 :
2500 PTDR
2026-06-22 08:24:01
0
achraf.gri
Ashraf :
ca sera bien se dire combien de BTU et le prix
2026-06-22 09:13:38
0
newstodayminute
NewsTodayMinute 1info 1minute :
Bonjour, J'ai chercher partout indisponible
2026-06-22 11:36:47
0
laura85teamm
Laura95🌹 :
J’en ai un et j’avoue c’est vraiment pas mal
2026-06-20 15:27:14
1
sebdu4
boubou Joe :
J'ai exactement la même. Et j'ai investi cette année sur des panneaux solaires ? qui gèrent. La clim même pas besoin de l'éteindre, c'est gratuit mets l'appareil je vous le conseille vraiment. Arrêter d'acheter. Des trucs qui consomment. Et qui marche sans plus. Ça c'est une pépite 👍👍👍
2026-06-21 10:58:43
4
leesteven99
lee steven366 :
Le tuyau comprend à l'intérieur un tuyau en cuivre, très fragile. En manipulant le climatiseur, on risque de casser le tuyau en cuivre. Disons que c'est un climatiseur mobile-fixe.
2026-06-21 03:11:28
2
frederic60580
Frédéric🇫🇷🇫🇷 :
2500€ ça fait cher
2026-06-22 19:01:42
0
jean.yves3227
Jean Yves et son Momix :
Je l’ai , elle est trop bien
2026-06-21 17:51:14
10
owl7381
owl :
fine gaine 🤣
2026-06-20 19:53:15
9
alaprochaine31
Alaprochaine31 :
Normal qui lache de l’eau ?
2026-06-19 22:10:07
0
didiershouck
didiershouck :
comment l'acheter)
2026-06-19 13:28:36
0
eddysmookyparty
eddysmookyparty :
Moi j ai pris une marque suisse en split 12 BTU pour 60 m2 ou 105 m 3 Kabernic. Bon le prix va avec 1620 fr suisse. Mais au revoir les canicules.
2026-06-16 13:26:34
1
patricklb26
patoche :
1000€ !!!!!
2026-06-21 18:24:35
3
chapelart1
chapelart🧿 :
Chez Action 179 €
2026-06-19 22:00:55
1
lulo6675
lulo :
faux
2026-06-20 09:16:19
0
gatan.pizon
GATAN PIZON :
dommage tu donne trop peux de précision, comme p ex ,la dimension du fil gaine
2026-06-22 10:07:17
0
les.chons.genevois
JennVE Les Chons Genevois🇨🇭 :
me manque un balcon 😅
2026-06-22 07:01:07
0
jplca
JPLca :
Toujours la même publi...passe à autre chose
2026-06-20 21:45:11
3
To see more videos from user @monsieurastuces, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About