quand il doit aller récupérer le colis au fond du camion
2026-06-16 19:45:20
5790
Homedeco.Sassou ✨ :
Je comprend mieux du coup le (votre livreur passera entre 8h et 18h) 😂😂
2026-06-18 19:07:53
1055
hewerakone :
All this for 1000€ per month
2026-06-21 12:24:04
0
UTV ( up the villa) :
When you realise the parcel is right at the back
2026-06-19 17:09:44
367
SY :
Modern day slavery
2026-06-18 22:25:56
118
nishnish :
c'est un travail qui te fais dégoûter le monde du travail
2026-06-18 18:47:32
279
gingerpanda1234 :
That would probably take me 2 weeks
2026-06-18 12:23:33
410
Amr Obeid :
Het smerigste werk voor het laagste loon het is slavernij in de ware zin van het woord.
2026-06-18 19:52:01
68
ninohm67 :
Je comprend pourquoi le livreur dpd a fait semblant que jetait pas là finalement
2026-06-16 20:24:15
268
Y :
Für kein Geld dieser welt so ein job
2026-06-18 22:01:45
32
🖤 :
Genau diese Leute sollten mehr als ein Schichtleiter verdienen der nur ganze Zeit seine 🥚 chillt aber leider ungerechtfertigt
2026-06-19 17:59:17
47
RC_KOUBA :
l'exlavagisme moderne
2026-06-19 18:23:52
29
Sukhoi Dz 🥷🇩🇿 :
esclavage moderne
2026-06-20 21:43:05
5
Kosdov :
Szacunek dla każdego kuriera jak widzę jak wy to ogarniacie i ile tych paczek tam jest to jestem pod wrażeniem
2026-06-20 18:49:49
33
jordi@ :
DPD pire société de livraison
2026-06-19 01:00:35
5
Azerty123 :
Et dire que certains chipotent pour descendre récupérer leur colis…
2026-06-20 01:27:36
13
vestos :
En vrai c’est de l’esclavage
2026-06-19 07:03:31
6
Sascha :
En vrais vraie question comment tu fais pour t’organiser le rangement si ta un colis tout derrière vous avez une fiche pour chaque point de colis ?
2026-06-18 20:23:29
6
berat_berkant :
Im so happy that i dont do this work anymore
2026-06-18 18:54:14
36
vvvvccccttt0 :
après tu reçois un message " votre colis est disponible en point relais" alors que tu étais à ton domicile toute la journée..
2026-06-16 19:49:41
22
972x :
Ceux qui se plaignent que leurs colis sont déposé en point relais alors que vous êtes chez vous soyez un peu reconnaissant quand même. Le colis est livré vous l’avez. Vous imaginez pas la pression qu’il y a sur un livreur pr faire tout ces colis par jours. Franchement moi je tire mon chapeaux. C’est pas bcp d’entre nous qui pourraient tenir le rythme
2026-06-18 20:59:34
50
🎠Ragnar-D’oslo🎠🖤 :
J’espère que c’est organisé en fonction des livraisons, car si t’as un colis dans le fond du camion ,tu pleures
2026-06-18 14:32:08
22
FATHI :
C’est plus de la livraison c’est un déménagement
2026-06-18 19:31:19
22
Vibes of Music :
адская работа
2026-06-19 12:22:03
8
To see more videos from user @jordan.blnc, please go to the Tikwm
homepage.