@c_a_vous: Il avait obtenu 6/20 au bac de philosophie. Aujourd’hui professeur, Gilles Vervisch, répond à l'épreuve du bac 2026 : peut-on être heureux quand les autres ne le sont pas ? #philosophie #philo #BAC #ECOLE #lycée
Comme quoi une note ne définit clairement pas un parcours
2026-06-16 14:25:58
7416
Recto :
18/20 : Niveau L1 ?
Donc un 20/20, c'est le niveau d'un philosophe reconnu ? Et si tu produis une copie d'un élève de lycée normal, t'as juste la moyenne ?
C'est n'importe quoi le barème.
2026-06-17 02:13:26
28
fraichement :
moi 3/20 en économie maintenant prof de ses
2026-06-16 15:06:46
59
Kouillou49 :
Comme quoi un mauvais potentiel ne définit pas une note de parcours de trajectoire de personne
2026-06-16 14:46:04
66
𝑖𝑐𝑒👾 :
Ça a l’air tellement un bon prof !
2026-06-16 19:09:06
96
artaches🇦🇲✝️ :
Claude
2026-06-16 21:23:40
90
ilan.🤠 :
1. oui on peut etre heureux
these de aristote et rousseau
2. sommes nous vraiment libre d etre heureux alors que les autres ne le sont pas
these de kant, sartre et spinozza
3. avons nous conscience d etre heureux alors que les autres ne le sont pas ?
these de descartes de freud et de sartre
comme plan c op?
2026-06-16 18:36:07
6
Philosovie :
Je suis enseignant de philo. j'en ai eu 7 à mon bac.
2026-06-17 02:26:12
87
𝄃𝄂𝄂𝄀𝄁𝄃𝄂𝄂𝄃𝄃𝄂𝄂𝄀𝄁𝄃 :
2026-06-17 17:08:35
29
mg.7Y :
une copie d’un niveau supérieur mais tu mets qd même 18,5
2026-06-16 21:15:37
82
lisabethbin :
j ai eu 17,5. et j ai fini employée des PTT
2026-06-17 14:42:24
19
bibou :
la philosophie la matière qui devrait être une option
2026-06-16 20:24:34
14
Lynda :
Comme quoi une mauvaise note ne dit rien du potentiel
2026-06-16 14:27:35
30
Jules :
j'ai cité paffman.
2026-06-17 19:24:35
13
lydyaee🪽 :
Une mauvaise note ne définit pas un parcours
2026-06-16 15:46:36
66
🐾🩷 | tadc & acnh :
mon prof d'hlp philo avait 8
2026-06-17 05:11:05
10
myriaa_bhk ⵥ :
spoil ct mon prof de philo au lycée mdrrr
2026-06-16 18:22:31
18
RestoThai1980 :
pareil cap et bep : 4/20
maintenant jsuis patron 🥰🥰🥰
2026-06-16 14:05:57
48
Gilles Vervisch :
merci pour vos commentaires tout le monde 🫶
2026-06-17 02:15:58
16
09837262supprrrriiiimerrrr :
Xxxppptdrrr mon prof du jury au grand oral
2026-06-16 19:04:15
21
celine :
A l'époque on était heureux quand on avait 8/20 😁😂
2026-06-16 16:00:40
17
Polo :
Comment on peut mettre seulement 18,5 à quelqu'un qui a mieux que le niveau terminale
2026-06-16 23:42:03
8
To see more videos from user @c_a_vous, please go to the Tikwm
homepage.