@c_a_vous: Il avait obtenu 6/20 au bac de philosophie. Aujourd’hui professeur, Gilles Vervisch, répond à l'épreuve du bac 2026 : peut-on être heureux quand les autres ne le sont pas ? #philosophie #philo #BAC #ECOLE #lycée

C à vous
C à vous
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 16 June 2026 13:52:44 GMT
417188
38285
138
2420

Music

Download

Comments

fr4isier
fraisier :
WSH C'EST MON PROF
2026-06-16 16:31:52
1232
user7705696781529
Inesdln75 🌹 :
Comme quoi une note ne définit clairement pas un parcours
2026-06-16 14:25:58
7416
refantasio
Recto :
18/20 : Niveau L1 ? Donc un 20/20, c'est le niveau d'un philosophe reconnu ? Et si tu produis une copie d'un élève de lycée normal, t'as juste la moyenne ? C'est n'importe quoi le barème.
2026-06-17 02:13:26
28
fraichement
fraichement :
moi 3/20 en économie maintenant prof de ses
2026-06-16 15:06:46
59
kouillou49
Kouillou49 :
Comme quoi un mauvais potentiel ne définit pas une note de parcours de trajectoire de personne
2026-06-16 14:46:04
66
ice.hln
𝑖𝑐𝑒👾 :
Ça a l’air tellement un bon prof !
2026-06-16 19:09:06
96
artaches10
artaches🇦🇲✝️ :
Claude
2026-06-16 21:23:40
90
skiizzerrrfv
ilan.🤠 :
1. oui on peut etre heureux these de aristote et rousseau 2. sommes nous vraiment libre d etre heureux alors que les autres ne le sont pas these de kant, sartre et spinozza 3. avons nous conscience d etre heureux alors que les autres ne le sont pas ? these de descartes de freud et de sartre comme plan c op?
2026-06-16 18:36:07
6
philosovie28
Philosovie :
Je suis enseignant de philo. j'en ai eu 7 à mon bac.
2026-06-17 02:26:12
87
lmrt._
𝄃𝄂𝄂𝄀𝄁𝄃𝄂𝄂𝄃𝄃𝄂𝄂𝄀𝄁𝄃 :
2026-06-17 17:08:35
29
.ymd_7
mg.7Y :
une copie d’un niveau supérieur mais tu mets qd même 18,5
2026-06-16 21:15:37
82
lisabethbin
lisabethbin :
j ai eu 17,5. et j ai fini employée des PTT
2026-06-17 14:42:24
19
a.bou135
bibou :
la philosophie la matière qui devrait être une option
2026-06-16 20:24:34
14
user9986302055188
Lynda :
Comme quoi une mauvaise note ne dit rien du potentiel
2026-06-16 14:27:35
30
gerondinhoo
Jules :
j'ai cité paffman.
2026-06-17 19:24:35
13
user3826935014081
lydyaee🪽 :
Une mauvaise note ne définit pas un parcours
2026-06-16 15:46:36
66
crossingmaze
🐾🩷 | tadc & acnh :
mon prof d'hlp philo avait 8
2026-06-17 05:11:05
10
mia.2u
myriaa_bhk ⵥ :
spoil ct mon prof de philo au lycée mdrrr
2026-06-16 18:22:31
18
thaithai75015
RestoThai1980 :
pareil cap et bep : 4/20 maintenant jsuis patron 🥰🥰🥰
2026-06-16 14:05:57
48
gillesvervisch
Gilles Vervisch :
merci pour vos commentaires tout le monde 🫶
2026-06-17 02:15:58
16
suuuuppppp09
09837262supprrrriiiimerrrr :
Xxxppptdrrr mon prof du jury au grand oral
2026-06-16 19:04:15
21
celhy31
celine :
A l'époque on était heureux quand on avait 8/20 😁😂
2026-06-16 16:00:40
17
p.g.basket
Polo :
Comment on peut mettre seulement 18,5 à quelqu'un qui a mieux que le niveau terminale
2026-06-16 23:42:03
8
To see more videos from user @c_a_vous, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About