J’ai la 6 gtd depuis que je l’ai acheter sa fait 2 ans, j’ai le voyant, perte de puissance de temps en temps depuis le début et c’était bien le turbo le pb! 💞
2026-06-17 05:42:04
0
barbieee97iii :
Elle ce met en sécurité soit un capteur débimetre ou un turbo comme tu dis
2026-06-21 14:01:11
0
Entrax :
c'est ça le problème du diesel si tu fais que de la ville ça s'encrasse
2026-06-16 16:52:40
0
To see more videos from user @just.fionaa, please go to the Tikwm
homepage.