je l'ai acheté et honnêtement c'est le meilleur investissement de ma vie
2026-06-18 08:51:01
64
Assia Alger-Lyon :
je vous le déconseille. j'en ai acheté une. ca ne rafraîchit pas comme une vraie clim et c'est bruyant.
2026-06-21 13:47:10
52
Adrien Durfort :
je vais attendre cet hiver pour l'acheter 🤣🤣 je l'aurai sûrement en promo. aujourd'hui rupture de stock et 990€ . j'ai une mobile mais pour les chambres où j'ai 45 degré a l'étage
2026-06-27 06:13:31
1
yahdjjhd :
monsieur ses combien svp
2026-06-26 12:10:16
0
Pascal Roux386 :
c'est nul parce que la plupart des gens ils ont pas des fenêtres coulissantes
2026-06-16 18:36:38
40
ich_elsass67 :
Je l’ai et c’est vraiment super. Même avec 75m2 je rentre 22 degrés avec 38 dehors. Extrêmement économique et très silencieuse. Le marque MIDEA est connue pour sa qualité. Les tuyaux sont protégés par une gaine tressée et incassable sur le modèle 2026
2026-06-22 18:08:42
5
Mireille :
moi ce serait impossible j'ai pas de fenêtres coulissantes😕
2026-06-17 16:41:17
6
steph :
Combien svp
2026-06-24 13:57:35
0
Lapimo :
Il faut déjà avoir une fenêtre comme ça !!!!!
2026-06-25 19:09:30
6
oryxoo :
cette clim et de la vrais merde les tuyaux se perce avec le temps
et impossible de la recharger
sais une clim jetable 😂😂
2026-06-17 18:33:42
8
Ghornlezout :
la fenêtre reste donc ouverte et tu refroidis la pièce en ayant des courants d'air. pas génial.
2026-06-21 07:17:26
6
ghedhab691 :
À 1000€ non merci
2026-06-17 15:31:19
7
fafax :
Interdit en façade… il faut minimum un balcon alors autant installer une vrai climatisation
2026-06-17 08:20:02
8
marie.noelle19.3 :
Moi je l ai acheté très bonne achat et surtout silencieux
2026-06-22 13:29:32
0
mrDZdeparis :
mdr ......qui a des fenêtres comme ca
2026-06-23 13:05:05
8
Free Palestine 🇵🇸 :
ce genre de fenetre est rare en france
2026-06-23 04:42:03
5
pittbul :
impossible de fermer les fenêtres avec nos modèles de fenêtres en France ont est pas en Amérique
2026-06-17 10:41:30
18
Jimmy33 :
Oui pour des fenêtre ouverture comme au us et non pas en France
2026-06-19 16:42:18
5
user58703893s :
Je l’ai acheté, je suis vraiment contente à Boulanger
2026-06-17 16:32:48
0
Fredmacaille :
1000€ mais bien sur
2026-06-18 07:37:18
0
macumba290 :
Et ceux qui qui n’ont pas de terrasse où jardin comment ils font
2026-06-22 16:30:39
0
🇯🇲PRINCEINPARIS🇨🇩 :
Et on a pas les règles dans un immeuble y a pas des fenêtres qui s’adapte avec ça
2026-06-21 17:35:53
0
Omar Landoulsi :
Où ont peut trouver ça svp merci
2026-06-24 19:12:58
0
Badra :
elle est chère je viens de regarder à plus de 750€ ça fait beaucoup
2026-06-22 21:59:39
0
gregory dit lele :
bonjour la consommation
2026-06-21 18:48:40
0
To see more videos from user @monsieurastuces, please go to the Tikwm
homepage.