@yorick_brperformance_34: 🏍️ BMW F900XR A2 ➡️ Stage 1 BR-Performance 🔥 Cette BMW F900XR était bridée en version A2. Après notre intervention Stage 1, elle retrouve tout son potentiel avec un gain impressionnant de : 📈 +62 ch 📈 +6 Nm De quoi transformer complètement le comportement de la moto avec des accélérations plus franches, des reprises nettement améliorées et un agrément de conduite retrouvé sur toute la plage de régime. 💥 ✅ Puissance d’origine A2 : 48 ch ✅ Couple d’origine A2 : 92 Nm Une fois libérée, cette F900XR offre enfin les performances pour lesquelles elle a été conçue. 🔵⚪ #BMWF900XR #BMWMotorrad #Stage1 #BRPerformance #MotoPerformance

Yorick BRPerformance 34
Yorick BRPerformance 34
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 16 June 2026 20:06:14 GMT
148064
5787
47
504

Music

Download

Comments

..._...025
... :
Trecer 900 + Bmw s1000rr = Bmw F900 XR A2
2026-06-22 20:41:45
3
bartderetour
Bart :
C’est juste le Debridage
2026-06-18 10:36:16
18
akm4m15
Cgi :
62 cv 😂😂😂😂😂😂
2026-06-18 20:38:45
4
lstb1.1
personne :
ca sert a quoi un stage 1 en sachant qu en a2 t es limiter a 47.5 chevaux ?
2026-06-17 14:44:03
8
welrhi_bklf13
welrhi_bklf13 :
elle prend que 3 chevaux en réalité
2026-06-17 08:50:46
4
rideseif
🇩🇿 Ride Seif 🇩🇿 :
Chez br performance Paris ils m’en ont sorti 106 chevaux
2026-06-17 10:30:19
3
djamsssouuu
djamsssouuu :
version A2!!!!!😑
2026-06-17 04:58:05
3
abelgonzalezherre1
Abel GH :
Solo tiene 5 marchas?
2026-06-17 04:34:54
9
raulrudi
Raul Rudilla 🇪🇸 :
Pues ya no es una moto de A2, 500€ y 6 puntos...
2026-06-17 09:37:01
1
abou3414
Babé :
en a2 pour la f900xr c'est 170 en 6 ieme
2026-06-18 14:23:03
7
ssaturday9
Don Jon :
Sur la mienne je suis passé à 116 chevaux avec le decata. Chez BR aussi 👍🏻
2026-06-17 19:12:19
6
hamiddddddd21
Absami3 :
Envoyez moi le prix en prive stp
2026-06-17 02:53:30
0
luigibrasiello111
Luigi_F900_XR :
77kw ?
2026-06-17 07:42:28
0
elgurile
😈El Malandrito En Xr😈 :
Pas de vitesse max avec le stage 1?
2026-06-16 23:33:36
1
assiane5959
Assiane 🥷🏽🏴‍☠️🇩🇿 :
Elle aussi grande qu’une tenere ?
2026-06-18 02:54:34
0
nicoolaslb
Nico :
Pourquoi reprogrammer un moteur bridé A2?
2026-06-18 15:42:52
2
gabrielmonestelga
gabo2008 :
Mejor la honda transalp 750
2026-06-20 21:11:27
0
calvomasmateu
calvomasmateu :
de serie, 170,, en sexta claro.
2026-06-17 20:18:30
1
llusqa
luqas :
multistrada 950 a 235km
2026-06-23 05:27:11
0
enterria
enterria2000 :
Si no entiendo mal una A2 la pasas a 62 caballos ?
2026-06-17 21:52:39
0
eugeniocosta06ninja
Eugenio Costa Honda CBR :
dove l'hai presa l'ippodromo tutti sti cavalli😂😂
2026-06-17 12:20:34
0
monteroreformas
Guzmán :
+62cv ?? se flipo un poco jajajajaaj 6cv si ....se le colo el 2 😂😂
2026-06-17 10:44:08
0
e.lllllllllllllllll
E.l🌃 :
Faire des reprogue de moto A2 pour afficher des gros chiffres mdr
2026-06-18 08:30:20
0
asimaldzic331
asimaldzic331 :
🥰🥰🥰
2026-06-17 04:41:49
0
To see more videos from user @yorick_brperformance_34, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About