@rtl.officiel: Canicule : la climatisation ne rend pas malade mais.... 😷 Chronique santé du Dr. Jimmy Mohamed à 8h46 dans #RTLMatin du lundi au vendredi autour de Thomas Sotto #jimmymohamed #santé #canicule #sinformersurtiktok
Je préfère attraper une bronchite plutôt que vivre sans Clim désolé mais c’est cette chaleur qui me rends malade vivement l’hiver
2026-06-18 12:33:47
17
Emma Fleur de Lys :
Avec cette chaleur. quel bonheur la climatisation 🥰🥰
2026-06-17 13:00:16
44
Chloe_cqtt 🐆💎 :
On oublie trop souvent que la clim peut être utile sans exagérer les risques.
2026-06-17 11:32:21
94
GabArtisticVibes :
si la clim rend malade
2026-06-17 15:29:01
11
eddysmookyparty :
Si il fait 35 à l extérieur tu va pas mettre 18 chez toi. 22 - 24 suffit largement.
2026-06-17 22:35:00
1
Tc_13K🐬🚆 :
Alors si, ma mere etait malade car il y avait la clim, merci.
2026-06-19 20:09:31
2
kev_min34 :
En France il fait à majorité humide c’est à dire au delà de 50% d’humidité donc tant mieux que ça sèche l’air de la pièce.. je supporte pas l’humidité. La Clim va te faire baisser l’humidité de la pièce vers 10% de moins donc bon..
2026-06-17 16:32:36
6
user9812787421715 :
Mais quel bonheur la clim! A 24 degrés ça suffit . Je revis littéralement .
2026-06-18 07:59:14
5
Ange ou Déco :
Chez moi on met la Clim à 24/25 jamais plus bas
2026-06-17 13:48:19
3
Fafa Gribouille :
Oui ça rend malade, à chaque fois j'ai une angine ça me soûle
2026-06-18 19:50:18
8
Neptith :
Y fatigue
2026-06-17 19:46:22
5
Avri52 :
j'ai une petite clim à l'eau froide qui humidifit🤣😂🥰
2026-06-17 12:44:45
1
Carine :
Il dit n’importe quoi
2026-06-17 11:49:09
3
Catherine :
je prends des rhumes jamais
2026-06-17 16:22:43
0
inas.c :
"ca rend pas malade mais infections etc" daccord...
2026-06-18 08:50:56
2
Le Sahélien :
Chez nous il fait très souvent 46ºC dehors et on rentre dans une chambre à 16ºC. C'est trop dangereux alors
2026-06-19 11:38:35
0
henriette :
apres il fait 35 dehirs tu mets pas ta clim a 18
2026-06-18 09:36:31
0
INTROUVVBLE 🐾🧿🌺 :
On oublie trop souvent que la clim peut être utile sans exagérer les risques.
2026-06-17 11:35:06
6
halima :
moi j'utilise le ventilateur depuis je suis petite l'âge de 10ans et aujourd'hui j'ai 45ans et même période l'hiver je utiliser tout temps j'ai aimé beaucoup
2026-06-19 22:12:34
1
poulette :
on est tous vulnérable.petit,jeune, vieux donc stop clim si on écoute!
2026-06-19 14:22:29
0
leila :
a chaque fois quand je mets le climatiseur je tombera malade
2026-06-17 20:57:07
1
Les moulages d’Ophé :
Dites le aux écoles !
2026-06-18 20:49:52
4
herve B. :
Pas obliger de régler la clim à 18 degrés 😅
2026-06-17 12:18:28
1
leila :
c'est vrai les angine et la toux les maux de tête ?????
2026-06-17 20:57:52
0
Seli :
Les jeunes enfants…. C pour ça qu’il n’y a pas de climatisation à l’école, ni en maternelle ni en élémentaire..
2026-06-17 20:18:37
0
To see more videos from user @rtl.officiel, please go to the Tikwm
homepage.