@dinacontent: J’ai besoin de vous 😭 #japanexpo #stickers #dessinmanga

Dina Content
Dina Content
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 17 June 2026 09:50:45 GMT
2019
339
45
2

Music

Download

Comments

eewaah
Artewah :
La 2 c’est tellement représentatif de ton travail j’adore ❤️la première pose est trop cool mais en sticker sans environnement je trouve que l’ombre cache un peu trop le visage de la fille. Et la 3ème peut bien se vendre aussi parce que ça fait un peu loufoque ! Bravo en tout cas !
2026-06-17 10:06:16
15
megamixaruo
✪𝐌𝐞𝐠𝐚𝐦𝐢✪ :
j'adore le 2!
2026-06-17 09:56:54
4
emessan_77
エンゾ :
Les deux premier passe bien je trv
2026-06-17 09:54:37
2
lyzea_nj
Lyzéa :
le 2 est incroyable
2026-06-17 09:53:32
7
niluor
Plume | Open to commission :
3
2026-06-17 10:01:42
7
hirnart
️leila :
le premier la pose et tt j l vois bien en accesoire sac ou porte clef carrément
2026-06-17 09:59:41
5
onmassuplier
Onmassuplier :
2 ou 3
2026-06-17 09:54:32
1
ines.b98
Trottoir_44 :
Le 2!!
2026-06-17 09:57:08
2
sweetfilipa
filipa :
le 2 et le 3, j'arrive pas à choisir 😭
2026-06-17 14:49:33
0
sam_74ngo
Miss_Tagada :
Le 2 grave ! mais le 3 en brillant serait hyper cool aussi !
2026-06-17 19:27:59
2
ducloy27
ducloy27 :
Stylé
2026-06-17 19:38:22
0
kaedkali
KaeDeadKali :
3🔥
2026-06-17 17:55:01
0
emel_703
emel_703 :
Je préfère le 2 mais le 3 est très cool aussi et rend vraiment bien
2026-06-17 14:35:53
2
_7.kara.6_
𝐀𝐍𝐊𝐘𝐓𝐑𝐀𝐕 :
le deuxième est génial
2026-06-21 17:43:24
0
littlepunnk
littlepunnk :
La 3 serait parfaite, après c que j te propose c’est potentiellement faire que des têtes, des chibis et des effets un peu décoratifs
2026-06-17 13:29:18
1
holaaaa_2.0
Holà ✊🏽 :
le 2 il a grave une vibe incroyable
2026-06-17 16:26:03
1
fabi_yel
ファビエヌで🫶🏽 :
J’aime bien le 3 ✨✨c’est mimi
2026-06-19 15:33:15
0
031213_priv
031213_priv :
2 3 préf
2026-06-17 17:40:39
0
cassartiste
cassartiste :
J’aime trop le lapin 🥰
2026-06-18 20:45:32
0
tiaa._.maee
Tia :
Le 3 💗
2026-06-17 16:13:44
0
joycemampuyalusala
joyce mampuya lusala :
2 😍😍
2026-06-18 14:31:49
1
owly._.cos
owly cos :
le 2 a 100% !!!
2026-06-17 14:17:09
0
sarah.heic
Sarah ❣️ :
2! Mais pour la japan en vrai le 3 se vendrait bien je pense
2026-06-17 12:53:50
0
ch0une
Prune :
Le 2 eme est mon préféré mais j’adore les 3
2026-06-17 12:53:30
0
nesmacristina
Nesma Cristina :
On est dans la même ambiance ! J'adore le 2ème ! J'espère qu'ils vont tous bien se vendre ! Ils sont top tes stickers ! ✨
2026-06-17 10:28:51
0
To see more videos from user @dinacontent, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About