@loumoni_officiel: Avec les fortes chaleurs, travailler peut vite devenir dangereux, surtout dehors ou dans des endroits mal ventilés. L’employeur doit prendre des mesures pour protéger les salariés : eau fraîche, pauses, horaires adaptés, organisation du travail… Et si une situation présente un danger grave pour la santé, il faut alerter et ne pas rester seul avec ça. Tu savais tout ça ? #Travail #Chaleur #Canicule #Prevention #VieQuotidienne
Mon père couvreur, il a travaillé à les 35 36 37 jusqu’à 70 ans, il faisait comment avant tu crois que tous les patrons ils vont vous dire de rester chez vous faut arrêter un moment donné
2026-06-17 17:38:18
1
vexara :
moi je travaille au périscolaire je surveille la cantine est la récréation est les enfants on rien pour jouer à l'eau à part faire les aller retour au toilette c tt
2026-06-20 15:19:02
1
lene gnt72 :
moi je travaille sous la chaleur espace vert
2026-06-21 12:41:37
0
LOUMONI_OFFICIEL :
Vous travaillez dehors ou dans un endroit sans clim ? Votre employeur fait quoi concrètement quand il fait 35 degrés ?!
2026-06-17 11:25:42
0
Pro du du vélo :
Alors moi là où je travaille, ils prennent en compte des fortes chaleurs. Par contre le seul truc qui savent dire c’est hydrater-vous c’est tout ce qu’ils savent dire voilà
2026-06-18 16:36:50
3
A45s ツ :
Et quand on n’est éboueur comment on fait ses chaud sa aussi
2026-06-21 19:36:23
1
henriducatez :
Il en n'a rien à faire
2026-06-21 09:17:49
1
Hawa :
ok merci
2026-06-21 17:56:00
0
Rahi ⭐ :
Merci beaucoup frère pour les très important information, 😇
2026-06-20 07:58:26
1
cece sousou :
jai pas de clim demain je viens pas bosser
2026-06-22 14:50:36
0
Nico_bike30 :
je travail en restauration sans eau FRAÎCHE car ils ne veulent pas et avec des coupure sous 37° dehors, soit plus de 50° en cuisine
2026-06-22 06:47:50
0
🔥🏴☠️☠️DraGiBuS☠️🏴☠️🔥 :
je travaille en cuisine 45 a 60 degrés
2026-06-22 08:01:43
0
🦁Sylvie🦁 :
nous fermeture de crèche à 19h
2026-06-21 08:30:26
0
Mag mas 458 :
Et quand on rentre en voiture on a pas la Clim il fait un sacré chaleur dans la voiture comment on fait on y va ou pas
2026-06-21 05:53:15
0
روح الله :
J'ai travaillé vendredi dernier. Il faisait 31 degrés.🥵
2026-06-21 18:41:06
0
bijoux2luxe :
chez nous oui . nous sommes tous en tele trzvaille . il y a des brumisateurs d eau . toutes les clim sont en marches
2026-06-21 09:23:45
0
SmokiinJoe :
L’employeur Adapte lol
2026-06-21 18:17:11
0
cocochanel1007 :
La santé dabord
2026-06-19 15:52:13
0
🌸 سلمى🌸 :
Nous ont est dans des bus il fais 40degres dedans sans Clim je suis à bout 🥺 il prenne rien du tout au sérieux ont arrive dans les terminus des fois il y a meme pas d’eau ou alors pas de gobelet pour boire
2026-06-19 08:55:04
0
Yan Mazurier :
même 40 degrés
2026-06-20 06:21:37
0
Estelle :
Bien parlé 👍
2026-06-20 22:19:34
0
Laura Mik Saint Denis :
moi je travaille en ESAT milieu protégé pour les personnes handicapées,il adaptés pas les horaires pas plus de pause est je travaillais sous de la tôle
2026-06-20 15:04:42
0
roland vincent :
c'est hyper dangereux Moi c'est le droit de retrait direct
2026-06-23 10:01:46
0
mousa dembele@ :
vraiment
2026-06-20 21:17:16
0
nadiamab78 :
vous avez raison 🥺
2026-06-17 18:24:12
0
To see more videos from user @loumoni_officiel, please go to the Tikwm
homepage.