@loumoni_officiel: Avec les fortes chaleurs, travailler peut vite devenir dangereux, surtout dehors ou dans des endroits mal ventilés. L’employeur doit prendre des mesures pour protéger les salariés : eau fraîche, pauses, horaires adaptés, organisation du travail… Et si une situation présente un danger grave pour la santé, il faut alerter et ne pas rester seul avec ça. Tu savais tout ça ? #Travail #Chaleur #Canicule #Prevention #VieQuotidienne

LOUMONI_OFFICIEL
LOUMONI_OFFICIEL
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 17 June 2026 10:39:02 GMT
22306
870
51
244

Music

Download

Comments

chrichri6500
chrichri6500 :
Mon père couvreur, il a travaillé à les 35 36 37 jusqu’à 70 ans, il faisait comment avant tu crois que tous les patrons ils vont vous dire de rester chez vous faut arrêter un moment donné
2026-06-17 17:38:18
1
vexara09
vexara :
moi je travaille au périscolaire je surveille la cantine est la récréation est les enfants on rien pour jouer à l'eau à part faire les aller retour au toilette c tt
2026-06-20 15:19:02
1
leny.gennetay8
lene gnt72 :
moi je travaille sous la chaleur espace vert
2026-06-21 12:41:37
0
loumoni_officiel
LOUMONI_OFFICIEL :
Vous travaillez dehors ou dans un endroit sans clim ? Votre employeur fait quoi concrètement quand il fait 35 degrés ?!
2026-06-17 11:25:42
0
djalexprodelamusique3264
Pro du du vélo :
Alors moi là où je travaille, ils prennent en compte des fortes chaleurs. Par contre le seul truc qui savent dire c’est hydrater-vous c’est tout ce qu’ils savent dire voilà
2026-06-18 16:36:50
3
a45s.official
A45s ツ :
Et quand on n’est éboueur comment on fait ses chaud sa aussi
2026-06-21 19:36:23
1
henriducatez
henriducatez :
Il en n'a rien à faire
2026-06-21 09:17:49
1
dramane8763
Hawa :
ok merci
2026-06-21 17:56:00
0
naturallife338
Rahi ⭐ :
Merci beaucoup frère pour les très important information, 😇
2026-06-20 07:58:26
1
celineachahine
cece sousou :
jai pas de clim demain je viens pas bosser
2026-06-22 14:50:36
0
nico_bike30
Nico_bike30 :
je travail en restauration sans eau FRAÎCHE car ils ne veulent pas et avec des coupure sous 37° dehors, soit plus de 50° en cuisine
2026-06-22 06:47:50
0
accessiblejustepourelle
🔥🏴‍☠️☠️DraGiBuS☠️🏴‍☠️🔥 :
je travaille en cuisine 45 a 60 degrés
2026-06-22 08:01:43
0
fatiha140407
🦁Sylvie🦁 :
nous fermeture de crèche à 19h
2026-06-21 08:30:26
0
126456356ma
Mag mas 458 :
Et quand on rentre en voiture on a pas la Clim il fait un sacré chaleur dans la voiture comment on fait on y va ou pas
2026-06-21 05:53:15
0
eftekhari25
روح الله :
J'ai travaillé vendredi dernier. Il faisait 31 degrés.🥵
2026-06-21 18:41:06
0
twentyfourkaratgold1
bijoux2luxe :
chez nous oui . nous sommes tous en tele trzvaille . il y a des brumisateurs d eau . toutes les clim sont en marches
2026-06-21 09:23:45
0
sombre2lhomme
SmokiinJoe :
L’employeur Adapte lol
2026-06-21 18:17:11
0
cocochanel1007
cocochanel1007 :
La santé dabord
2026-06-19 15:52:13
0
mom241124
🌸 سلمى🌸 :
Nous ont est dans des bus il fais 40degres dedans sans Clim je suis à bout 🥺 il prenne rien du tout au sérieux ont arrive dans les terminus des fois il y a meme pas d’eau ou alors pas de gobelet pour boire
2026-06-19 08:55:04
0
yan.mazurier3
Yan Mazurier :
même 40 degrés
2026-06-20 06:21:37
0
estelle2182
Estelle :
Bien parlé 👍
2026-06-20 22:19:34
0
lauramiksaintdeni
Laura Mik Saint Denis :
moi je travaille en ESAT milieu protégé pour les personnes handicapées,il adaptés pas les horaires pas plus de pause est je travaillais sous de la tôle
2026-06-20 15:04:42
0
rolandvincent0
roland vincent :
c'est hyper dangereux Moi c'est le droit de retrait direct
2026-06-23 10:01:46
0
dembele.moussa55
mousa dembele@ :
vraiment
2026-06-20 21:17:16
0
nadiamab78
nadiamab78 :
vous avez raison 🥺
2026-06-17 18:24:12
0
To see more videos from user @loumoni_officiel, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About